Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrineD

Album photos de sandrineD

Messages recommandés

Je vous présente hollywood mon sale caractère de cochon d'inde Laughing ça fait environ un an que je l'est




Edit FramboiZz-noiset: titre renommé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est fait un petit toilettage car avec ses ploils longs les noeuds s'y mettent trés vite !!!! donc coupe coupe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous êtes prêt ???????? Laughing je vais vous faire saliver comme je salive !!!! Laughing bientôt des photos de leur nouvel abri et de leur jouet !!!! Il va être bien avec son frère !!!!!!!! vite que je reçoive tout ça !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je vous met aussi une photo de Hollywood et son frère Love ( même si ma fille en a déjà mis sur son post !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola la ils sont magnifiques! Je craque complètement sur Love! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà donc d'autre photos !!! Very Happy et ce matin j'ai agrandi le clapier, j'en ai mis deux !!!! dont une partie où je ferais une sorte de salle de jeu !!! Very Happy il est content mon loulou avec son frére, il joue a cache cache Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, ils sont pas dans la neige !!! il était juste un peu dans mes bras le temps des photos !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même maison, bon ils m'ont rongé les barreaux des fenêtres, agrandis les ouvertures... lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ça m'étonnerait lol ! Mais c'est surtout les bébés ou jeunes j'ai remarqué, les voyous lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me doute lol! vu comme le mien grignote les tissus je pense qu'il se fera un plaisir de la cabane !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh j'adore la dernière, si les miennes pouvaient faire ça et pas ce battre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin tu m'étonnes ! vous nous montrez des superbes photos de tous vos chons lol je vais faire du kidnachonping moi !!! en 1er chaussette Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanoudu21 a écrit:
bin tu m'étonnes ! vous nous montrez des superbes photos de tous vos chons lol je vais faire du kidnachonping moi !!! en 1er chaussette Laughing


Razz si y a des chons qui disparaissent tu seras la première soupçonnée attention Suspect lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...