sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je vous présente hollywood mon sale caractère de cochon d'inde ça fait environ un an que je l'est Edit FramboiZz-noiset: titre renommé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Je lui est fait un petit toilettage car avec ses ploils longs les noeuds s'y mettent trés vite !!!! donc coupe coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Album renommé.il est trop mignon, il irait tellement bien avec ma Héra (qui est casiment pareille ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xFiesta 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'imagine que les noeuds sont fréquent.. Il est superbe en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna-chons 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ho il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 troop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Mignon! (Oh Hollywood il doit être une grande star là bas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 J'adore! Il est trop beau ton bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 c est une super star , un vrai top model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est trés jolie ce petit je craque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Cet été, vivement les beaux jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 et j'ai hate de voir ca avec le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il a du se régaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Allez vous êtes prêt ???????? je vais vous faire saliver comme je salive !!!! bientôt des photos de leur nouvel abri et de leur jouet !!!! Il va être bien avec son frère !!!!!!!! vite que je reçoive tout ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Fais donc voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Allez je vous met aussi une photo de Hollywood et son frère Love ( même si ma fille en a déjà mis sur son post !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il sont trop beaux t'es loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ils sont vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Ola la ils sont magnifiques! Je craque complètement sur Love! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Voilà donc d'autre photos !!! et ce matin j'ai agrandi le clapier, j'en ai mis deux !!!! dont une partie où je ferais une sorte de salle de jeu !!! il est content mon loulou avec son frére, il joue a cache cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 [img]http://i11.servi[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=13631129]mg.com/u/f11/13/63/11/29/p1030010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Cachééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il est beau ton loulou !!! Galia, g fait un album sur Love !!! mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ils ont pas froid ds la neige??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Lol, ils sont pas dans la neige !!! il était juste un peu dans mes bras le temps des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 ça y estttttttt j'ai reçu leur petite maison et leur jouet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vu de profil !!! Maintenent y'a plus cas installer et voir hollywood dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle est superbe la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 hooo c'est celle que je vais acheter !!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Elle est géniale cette maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'ai la même maison, bon ils m'ont rongé les barreaux des fenêtres, agrandis les ouvertures... lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 tu les nourris pas assez tes chons yayou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Ca ça m'étonnerait lol ! Mais c'est surtout les bébés ou jeunes j'ai remarqué, les voyous lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 oui je me doute vu comme le mien grignote les tissus je pense qu'il se fera un plaisir de la cabane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Allezzzz des petite photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Un petit câlin fréro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ooh j'adore la dernière, si les miennes pouvaient faire ça et pas ce battre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 c'est mignon tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ca donne envie d'en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah ça sent le pote pour chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 bin tu m'étonnes ! vous nous montrez des superbes photos de tous vos chons lol je vais faire du kidnachonping moi !!! en 1er chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 nanoudu21 a écrit:bin tu m'étonnes ! vous nous montrez des superbes photos de tous vos chons lol je vais faire du kidnachonping moi !!! en 1er chaussette si y a des chons qui disparaissent tu seras la première soupçonnée attention lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites