Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrineD

Album photos de sandrineD

Messages recommandés

Invité
vraiement magnifiques:drunken: ces petits chons

Very Happy tu sais c'est pas toujours rose entre eux mais ça va jamais bien loin, Love le chonchon de ma fille a vite fait comprendre dés le départ que c'était lui le dominant donc !!! et mon hollywood est un pacifique ( enfin avec son frère ! ) Laughing

Allez une petit pesée pour Hollywood qui a était merveilleux, il n'a pas bougé d'un poil, trop mimi mon bébé cheers

Résultat : 700 grs

J'adore vraiment! il est trop beau! il irait bien avec ma Loona :p ils pourraient être de la même famille même lol

Des petites news de hollywood ( et oui soucis d'ordi Suspect ) : et ben il va super bien je l'est pesée la semaine dernière il a grossit 90 grs en plus Very Happy mais j'ai mis deux gamelles dans le clapier car son frére est trésssss gourmand et manger aussi un peu sa part je pense !!!! mdr Razz sinon et bien il a eu droit aussi a une séance toilettage ohhhhhhh monsieur n'aime pas ça !!!! Laughing

lol non je lui coupe juste les poils !!!! déjà qu'il cri comme si je l'égorger alors prendre un bain je n'ose même pas imagniner Laughing mais c'est vrai que j'y pense car il puuuuu lol!

J'ai besoin de votre aide j'ai dans l'idée d'acheter une chonchon pour faire des petits avec mon hollywood mais j'avoue que j'ai peur de faire des bêtises que me conseiller vous ? une race spéciale ect......moi j'aimerais bien une couleur chocolat !! bon de toute façon ça sera sur un coup de coeur !!! j'ai étais voir sur le post approprié mais y'a tellement de truc que j'ai du mal Razz quand savoir quand il faut que je les mettent ensemble ect...... je flippe un peu quoi !!!! Bon d'abord faut que je trouve ma chonchon et en plus j'espère trouver un bébé !!! alors l'âge pour la reproduction coté mâle et femelle????? pffff que de question !!!! Je vais aussi acheter des livres sur les chonchons !!!

Kikou tout le monde, je viens malheureusement vous annocer que hollywood à perdu son frére Love ( tué par un chien ) ; Mais dimanche nous sommes aller chercher un petit nouveau que ma fille a nommé Haribo, agé de 2 mois et demi, mais je laisse ma fille lui faire sa présentation dans trés peu de temps Razz
Et pour cette histoire de couple ben en faite je laisse tomber cette idée !!

je suis desoler pour love....

mais si tu ai interesser par le repro ta chonne doit avoir 6mois et pesé 700 grammes et voila Smile je te jure une chonne gestante ccest magique ( j'ai eu de la chance d'en avoir une )

Désolée pour Love :$

Mais on veut des photos d'Haribo Razz En plus j'adore son prénom :3

Coucou tout le monde !! merci pour Love ! je vais faire un post d'Haribo dès que celui de Love sera supprimer ! Crying or Very sad

Hier pour la toute première fois j'ai enfin fait prendre un bain à Hollywood cheers il puait trop l'urine Rolling Eyes Ben mon titi à était extraaaaaaaaa il à était trés mignon, je suis trésssss fière de lui !!!
Bientôt des photos si elles ont réussies !!!

Magnifique!!! J'ai toujours rêvé d'avoir un shelty! Mais il y a tellement peu d'élevage en Suisse :'(

• Créer...