Invité Posté(e) le 19 janvier 2013 vraiement magnifiques:drunken: ces petits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu sais c'est pas toujours rose entre eux mais ça va jamais bien loin, Love le chonchon de ma fille a vite fait comprendre dés le départ que c'était lui le dominant donc !!! et mon hollywood est un pacifique ( enfin avec son frère ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Allez une petit pesée pour Hollywood qui a était merveilleux, il n'a pas bougé d'un poil, trop mimi mon bébé Résultat : 700 grs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ils sont trop mignon ^^ la petite maison est trop choux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Il est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 J'adore vraiment! il est trop beau! il irait bien avec ma Loona :p ils pourraient être de la même famille même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 19 février 2013 Des petites news de hollywood ( et oui soucis d'ordi ) : et ben il va super bien je l'est pesée la semaine dernière il a grossit 90 grs en plus mais j'ai mis deux gamelles dans le clapier car son frére est trésssss gourmand et manger aussi un peu sa part je pense !!!! mdr sinon et bien il a eu droit aussi a une séance toilettage ohhhhhhh monsieur n'aime pas ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est super mignon Par rapport à ton dernier post, tu lui as fait prendre un bain ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 20 février 2013 lol non je lui coupe juste les poils !!!! déjà qu'il cri comme si je l'égorger alors prendre un bain je n'ose même pas imagniner mais c'est vrai que j'y pense car il puuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai besoin de votre aide j'ai dans l'idée d'acheter une chonchon pour faire des petits avec mon hollywood mais j'avoue que j'ai peur de faire des bêtises que me conseiller vous ? une race spéciale ect......moi j'aimerais bien une couleur chocolat !! bon de toute façon ça sera sur un coup de coeur !!! j'ai étais voir sur le post approprié mais y'a tellement de truc que j'ai du mal quand savoir quand il faut que je les mettent ensemble ect...... je flippe un peu quoi !!!! Bon d'abord faut que je trouve ma chonchon et en plus j'espère trouver un bébé !!! alors l'âge pour la reproduction coté mâle et femelle????? pffff que de question !!!! Je vais aussi acheter des livres sur les chonchons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 27 février 2013 KOi des bb !!trop coool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Kikou tout le monde, je viens malheureusement vous annocer que hollywood à perdu son frére Love ( tué par un chien ) ; Mais dimanche nous sommes aller chercher un petit nouveau que ma fille a nommé Haribo, agé de 2 mois et demi, mais je laisse ma fille lui faire sa présentation dans trés peu de temps Et pour cette histoire de couple ben en faite je laisse tomber cette idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 5 mars 2013 je suis desoler pour love....mais si tu ai interesser par le repro ta chonne doit avoir 6mois et pesé 700 grammes et voila je te jure une chonne gestante ccest magique ( j'ai eu de la chance d'en avoir une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Vivement voir le nouveau cochon de Linda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Désolée pour Love :$ Mais on veut des photos d'Haribo En plus j'adore son prénom :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Promis de toute façon ma fille va lui faire un post ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Coucou tout le monde !! merci pour Love ! je vais faire un post d'Haribo dès que celui de Love sera supprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Hier pour la toute première fois j'ai enfin fait prendre un bain à Hollywood il puait trop l'urine Ben mon titi à était extraaaaaaaaa il à était trés mignon, je suis trésssss fière de lui !!! Bientôt des photos si elles ont réussies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 12 mars 2013 mais oui j'ai lus sur d'autre post il y en a pas mal quand meme qui aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanch88 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Magnifique!!! J'ai toujours rêvé d'avoir un shelty! Mais il y a tellement peu d'élevage en Suisse :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites