Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noemiee425

Astuce -Que faire de son cochon d'Inde?

Messages recommandés

Vous en avez marre que votre chon urine sur vous quand vous le prenez en écoutant la télé? Vous ne savez plus ou mettre votre chon quand vous nettoyez sa cage? J'ai la solution! Exclamation

Voici une corbeille en bois que ma mère avait, j'y ai mis des couverturs et des serviettes... Et mon chon! Vous pouvez aussi prendre un petit pac en plastique et y mettre des copeaux ou du Dry Bed au fond.

Voici Charly qui en profite:



Des avis??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est tout chou :-) puis tu le prends aussi sur les genoux comme ça? tant qu'il ne ronge pas le bois...
Mais si on a toute une rimbambelle de chons, cela ne fait pas l'affaire ou alors faut un très grand panier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien pour ls genous je dirais de prendre un petit bac de plastique. Et mon panier je le pose par terre quand je regarde la télé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je prend une caisse en plastique, genre pour ranger les jouet des gosse par exemple et j'y fou les 3 filles avec leur tunnel, comme ça elle s'y planque ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une petite "poche" en moumoute style mouton, les filles s'endorment meme dedans quand je les ai sur le ventre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meggy01 a écrit:
moi j'ai une petite "poche" en moumoute style mouton, les filles s'endorment meme dedans quand je les ai sur le ventre!


ça doit être trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis des photos dans mon album ^^

mais elles ne s'endorment que la dedans sur moi! si je les met dans une couverture en polaire elles font les folles plutot que de dormir et le pipi passe au travers... que la avec la maxi moumoute mouton c'est bien epais rien ne traverse ! j'ai acheté ca sur zooplus, mais il doivent le fr ailleurs aussi... ya meme une cordelette pour poter la poche en se la mettant autour du cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une autre solution j'utilise des alaises que je met sur moi et le chon par-dessus, s'il fait pipi on ne sent rien sa absorbe et sa ne coule pas en-dessous.
C'est pratique et pas dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...