Splash' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Bonjour , ca ne fais pas longtemps que j'ai mon cobaye et j'aimerais savoir que puis-je lui donner a manger car j'ai peur de faire une bétise ... Il n'aime ni la pomme , ni les endives , ni la carotte ...Et oui , mon Splash' est un difficile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Va sur ce lien : /t1217-guide-puis-je-lui-donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splash' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 A merci ... je ne savais pas que je ne pouvais pas refaire de topic' ... mais maintenant je sais au moin quoi lui donner ! Je comprend pourquoi il ne mangeai pas ma pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splash' 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 A merci ... je ne savais pas que je ne pouvais pas refaire de topic' ... mais maintenant je sais au moin quoi lui donner ! Je comprend pourquoi il ne mangeai pas ma pomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites