Dely 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 ooooooooh tit loulou trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 il est beau ton petit rouquin :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Il est trop mimi, j'adore la première photo. un jolie rouquin en tous cas =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Oh il est tout mignon! Il ressemble un peu à mon Freezbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 trop mimi, super couleur et la première photo est trés joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carow1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Oooooooooohhh qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est adorable ton louloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 hoooo il est bôôôôôô !!!!! chaussette c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 oui c'est chaussette je vois que tu fais les memes echarpes que moi............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 lol c'est ma mère qui me l'a acheté je suis nulle dans ce domaine ... c'est du tricot ou du crochet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 tricot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 ok lol alors le mien adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=O7gndg0xXg4vous entendrez bien vers la 20eme secondes au debut ca craintest ce que les votres font ca aussi?c'est un bruit qu'il fait quand on le caresse si on arrete il s'arrete des qu'on recommence lui aussi.j'aimerais savoir si il est content ou si ca l'enerve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 coucou ! Le mien fait pareil , pour moi quand il grougroute comme ca c'est qu'il adore ce que tu lui fait au bout d'un moment il ferme les yeux donc il ne peut pas être énervé et s'endormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 alors ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Le mien fait la même chose aussi , j'avais dailleurs fait un post a ce sujet, voyant qu'il ne le fait que lorsqu'il se detends quand je le caresse, j'en ai conclu aussi qu'il était simplement content!C'est vrai qu'ormis ce bruit, mon chon n'a jusqu'alors jamais roucouler pour montrer son contentement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 voilà ce que j'ai trouvé pour qu'elle s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il est vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!! je fais pareil en le laissant aller dans le couloir mais le mien est très peureux en dérapant sur le parquet au moindre petit bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Vraiment adorable sympa ces petits cubes moi j'ai des tunnels pour chat ils adorent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ooooh trop bonne idée et qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Ah chouette le cube et le loulou il est trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 son appart les dodos s'est moi qui les ai fait en attendant d'avoir les vrais........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Sympa le dodo ! il est vraiment chou je fond littéralement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 il est adorable ton chon! et bravo pour les dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 adoptée par toute la famille en une semaine c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 trop chou la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 merci dely je crois que je vais en adopter un autre j'ai envoyé un message à une dame qui fait de l'elevage et j'ai craqué sur une petite femelle toute noire.j'espere qu'elle l'a encore et surtout qu'elle n'est pas réservée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Adorables les photos !!! rhooo ca y est tu deviens gaga tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ah ca oui j'y etais pour mon chien,j'y suis pour ma fifille lol et je nourrie aussi les oiseaux dehors je passe plein de temps a les regarder j'adore j'adore tous les animaux si je pouvais j'en aurais plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 super une copine pour chaussette en plus j'avoue j'adore les chons noir les photos avec tes enfants sont vraiment touchantes et je vois que je ne suis pas la seule à être folle des animaux mais bon malheureusement faut se raisonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 voilà je sais combien chaussette pese 413gr je sais pas si c'est bien ou pas vu que le vendeur m'a dit qu'il pensait qu'elle avait trois mois mais pas sur du tout petite preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 non j'ai pas la bouille d'une coquine ca se mange pas le verre chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ma tite bouille d'amour doit y avoir un souci on ma dit que loulou avait 6 semaines et il fait 395 grammes soit presque le même poids que chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 21 janvier 2013 Voila le tableau des poids : /t1892-guide-tableau-de-poids-age-de-nos-chonsJe dirais plutôt que ta petite chaussette a 2 mois car elle a encore vraiment une bouille de bébé. Après en animalerie on ne peut jamais être sûr de leur âge, et chaque chon est différent.Ma petite chonne qui est née chez moi, et qui a un mois demain pèse déjà 383 gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elles sont trop belles les photos !Et j'ai la même balance (d'ailleurs elle beug aussi la tienne ? parce que si j'empile 6 carrés de chocolat, ou si je les met les un a côté des autres, j'ai pas le même poids )Et pour la femelle que tu as repérée, on peut avoir des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Moi mes bébés qui auront 2 mois le 25 pèsent 400 gr ils sont un peu grassouillets j'avoue j'ai prévu de faire un parc pour faire un peu de fitness Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mince j'ai mal lu je croyais qu'elle faisait 300 gr ta chaussette donc en fait ils sont dans la norme mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je suis comme toi une grande dingue des animaux ^^et oui le budget nous raisonne heureusement ^^on est des Brigitte quoi...elle est trop mignone ta pougne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui Margotine tes bébés sont dans la norme, ils sont même au poids le plus bas de la norme.C'est plutôt la mienne qui est un peu rondouillette 383 gr à 1 mois : elle est au poids le plus haut de la norme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Sweepy74 a écrit:Oui Margotine tes bébés sont dans la norme, ils sont même au poids le plus bas de la norme.C'est plutôt la mienne qui est un peu rondouillette 383 gr à 1 mois : elle est au poids le plus haut de la norme Merci tu me rassure enfin en partie parce qu'ils ont pourtant un beau petit ventre bien dodu c'est pour ça que je pensais qu'ils était un peu trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 21 janvier 2013 C'est normal les bébés on toujours un ventre tout rond c'est chou mais en grandissant ça va devenir normal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Ok tant mieux je suis donc complètement rassurée merci beaucoup pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ma 2eme chonne est réservée mon mari ira la chercher lundi......ca va etre longgggggggggggggggggg donc c'est une petite chonne toute noire ,une petite copine pour ma chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oh génial pour la future copine ^^ tu nous mettra plein de photo de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites