nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cool !!! une chocolat noir et une chocolat au lait Des photos please !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 les photos des qu'elle sera la promis. j'irais peut etre la chercher samedi si il y a pas trop de neige je prefererai pour que j'ai le we avec elle,parce que lundi mon mari rentrera vers 13h30 avec elle et moi je devrais partir au boulot a 14h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bin oui ce serait mieux tu as une autre cage ou tu vas les mettre direct ensemble ? tu vas l'appeler commennnnnnnnnt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 dans la meme cage,elle fait 1 m donc ca devrait aller elles sont encore petites. le prenom aucune idée autant chaussette je savais tout de suite mais là je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Alorsssssssss tu la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 non c'est samedi ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 cool une toute noire hâte de voir sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Y'en avais une toute noire quand j'ai acheté loulou et j'ai craqué dessus mais mon mari a dit non car il trouvait qu'elle ne bougeait pas assez et noir c'est pas bien j'ai eu une chatte toute noire et elle ma pas porté la poisse ! Rhoo je suis pressée de la voir la nouvelle choupette !!! (tiens chaussette et choupette ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 choupette je peux pas on appelle une de mes meilleures amies comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi j'adore les animaux noir pour un nom si tu trouves pas on essaiera d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui ca le ferait pas ! Dommage ca sonnait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la meme chose que loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 moi j'ai deux chats noirs et j'aime cette couleur ^^ ça leur fait ressortir les yeux c'est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Elle est excellente dans l 'écharpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 C est qu elle pose bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 une vrai petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ah prochain !!!! oup's !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 apres une semaine interminable j'ai le plaisir de vous présenterNeige notre nouvelle chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 ho ma tite bichonnette !!!! elle est trop belle !!!!! alors qu'en pense chaussette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 elle a ete tres heureuse je pense, elle a poussé des petits cris de joie c'etait rigolo.par contre neige est un peu plus peureuse que chaussette a son arrivé. si tu es d'accord te voilà marraine pour la seconde fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Elle est toute mignonne !!!Original "Neige" pour un kiki tout noir ,au moins ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oh ça y est elle est là super elle est magnifique je suis une fana des chons noirs (je crois que je l'ai déjà dit mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Uiiii avec plaisir !!! je la rajoute ma poupounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui c'est vrai que le prénom donne à rire, elle est trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Super tes photos, elles sont mimis Et j'avoue que quand j'ai vu Neige je m'attendais à une chonne blanche ^^C'est original au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 oh mondieu qu'elle est trop belle j'adore ce genre de prénom qui lu va finalement trop trop bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Han Tantine ta signature J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ma petite Neige ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ma petite Chaussette a l'air d'etre vraiment à l'aise avec nous maintenant ca fait 15 jours qu'on l'a je trouve qu'elle s'est bien adaptée à notre famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 la pesée du jour Chaussette a pris 54 gr depuis lundi est ce que c'est bien ou trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 J'aime beaucoup tes photos Et Chaussette a vraiment l'air d'être à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 mes chou boubouilles elles sont trop belles !!! non , j'ai posé la même question , loulou a prit 40 g en 4 jours mais ils sont en pleine croissance bises ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 elles sont toutes mimi ! je n ai jamais entendu un chon noir s appeler Neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elles sont mimi ces petites chonnes et plutôt bien assortis je trouve ^^C'est rigolo comme elle dort sur les genoux de ton fils lol on dirait un chat Par contre pour le poids ce n'est pas sur une semaine qu'on se rend compte si la prise de poids est trop importante ou non, c'est sur un plus long terme. Et puis effectivement elles sont en pleine croissance donc pas d'inquiétude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 ma petite Neige tres peureuse encore mais on fait tout pour la rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Elles sont adorables toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 La photo où elles sont toutes les deux ensembles est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Chaussette veut son compte facebook ou peut etre discuter avec les chons du fofo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ah en voilà une qui a tout compris ou alors elle veut créer son site de rencontre pour chons qui sait ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 2 février 2013 comment vont les belles pussychonsgirls (alias pussycatgirls ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue291 0 Posté(e) le 2 février 2013 Elles sont vraiment choupi! elles vont bien ensemble c'est vrai :p et chaussette à la point de la technologie dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 2 février 2013 trop marrante et tellement mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 février 2013 +36gr pour ma petite Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 février 2013 + 60gr pour ma grosse mémère Chaussettte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites