Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

album de Tantine (photo page 16)

Messages recommandés

les photos des qu'elle sera la promis. j'irais peut etre la chercher samedi si il y a pas trop de neige je prefererai pour que j'ai le we avec elle,parce que lundi mon mari rentrera vers 13h30 avec elle et moi je devrais partir au boulot a 14h50 Sad

bin oui ce serait mieux Very Happy tu as une autre cage ou tu vas les mettre direct ensemble ? tu vas l'appeler commennnnnnnnnt ?

dans la meme cage,elle fait 1 m donc ca devrait aller elles sont encore petites. le prenom aucune idée autant chaussette je savais tout de suite mais là je cale

Y'en avais une toute noire quand j'ai acheté loulou et j'ai craqué dessus mais mon mari a dit non car il trouvait qu'elle ne bougeait pas assez et noir c'est pas bien Sad j'ai eu une chatte toute noire et elle ma pas porté la poisse !
Rhoo je suis pressée de la voir la nouvelle choupette !!! (tiens chaussette et choupette Very Happy ?)

moi j'ai deux chats noirs et j'aime cette couleur ^^ ça leur fait ressortir les yeux c'est magnifique ^^

apres une semaine interminable j'ai le plaisir de vous présenter

Neige I love you notre nouvelle chonne

elle a ete tres heureuse je pense, elle a poussé des petits cris de joie c'etait rigolo.par contre neige est un peu plus peureuse que chaussette a son arrivé. si tu es d'accord te voilà marraine pour la seconde fois Wink

Elle est toute mignonne !!!
Original "Neige" pour un kiki tout noir ,au moins ca change Razz

Oh ça y est elle est là super Very Happy elle est magnifique je suis une fana des chons noirs (je crois que je l'ai déjà dit Rolling Eyes mdr)

Super tes photos, elles sont mimis Smile
Et j'avoue que quand j'ai vu Neige je m'attendais à une chonne blanche ^^
C'est original au moins Smile

oh mondieu qu'elle est trop belle I love youI love you

j'adore ce genre de prénom qui lu va finalement trop trop bien ^^

ma petite Chaussette a l'air d'etre vraiment à l'aise avec nous maintenant I love you ca fait 15 jours qu'on l'a je trouve qu'elle s'est bien adaptée à notre famille.

la pesée du jour

Chaussette a pris 54 gr depuis lundi est ce que c'est bien ou trop?

mes chou boubouilles elles sont trop belles !!! non , j'ai posé la même question , loulou a prit 40 g en 4 jours mais ils sont en pleine croissance Wink bises ♥

Invité Sweepy74

Elles sont mimi ces petites chonnes I love you et plutôt bien assortis je trouve ^^
C'est rigolo comme elle dort sur les genoux de ton fils lol on dirait un chat Smile

Par contre pour le poids ce n'est pas sur une semaine qu'on se rend compte si la prise de poids est trop importante ou non, c'est sur un plus long terme. Et puis effectivement elles sont en pleine croissance donc pas d'inquiétude ^^

Chaussette veut son compte facebook ou peut etre discuter avec les chons du fofo?????

Ah en voilà une qui a tout compris ou alors elle veut créer son site de rencontre pour chons qui sait ? MDR Razz

Elles sont vraiment choupi! elles vont bien ensemble c'est vrai :p et chaussette à la point de la technologie dis donc!

• Créer...