Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

album de Tantine (photo page 16)

Messages recommandés

Elles sont très belles........... un petit faible pour Neige...... 285 grs c'est un petit flocon... Wink

je suis contente ma petite Neige commence a reagir a mes carresses avec des petits bruits cheers

cheers tout va bien alors !!! c'est fou la différence de taille entre les 2 alors qu'elles n'ont pas tant de différence d'age Smile mais elles sont vraiment mignonnes I love you

Invité
et bien que du stress:lol!: j'adore la position.

trop mimi tes louloutes!! j'adore le prénom de Neige pour une chonne toute noire!! c'est bien trouvé!!!

J'ai un petit faible pour neige, je la trouve trés jolie. Puis la petite chaussette va bientôt devenir accro au net^^ Razz

Ta photos est génial franchement, elle sont trop mimi t'es chonnes. Puis bientôt des bébés Razz

Elles ont l'air d'apprécier les câlins et cela semble réciproque vu le sourire radieux........

Elles ont un très beau poil satiné......

Chaussette qui se balade sur moi elle avait commencé sur ma jambe mais je veux pas vous montrer mon corps "svelte" alors vous aurez le droit à l'arrivée lol!

Elles sont vraiment belles tes louloutes et parenthèse tes enfants ont l'air super mignons aussi Wink

J'aime toujours autant Neige ....... Chaussette est adorable mais Neige a quelque chose en + pour moi...
Comment s'appellent tes jumeaux?.........ils ont des yeux magnifiques ....

merci pour mes loulous ,binoubouille les yeux sont pas verts ca doit etre un effet parce que celui qui est avec moi sur la photo c'est Nolan il a les yeux gris et Mael a les yeux bleus.

Super les photos de c'est petit moment de calin, en effets t'es enfants ont de beaux yeux.

Notre chère amie chaussette s'arrondit bien dis donc I love you et neige rien à dire toujours la classe même en mode crêpe Laughing

• Créer...