tantine 0 Posté(e) le 4 février 2013 Chaussette a l'aise comme d'hab..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 4 février 2013 Elles sont adorable tes puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 février 2013 oh j'adore mes mals le font aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 4 février 2013 OOOHH.. j'adore quand ils font la carpette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elles sont très belles........... un petit faible pour Neige...... 285 grs c'est un petit flocon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie62 0 Posté(e) le 5 février 2013 Elles sont à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 5 février 2013 je suis contente ma petite Neige commence a reagir a mes carresses avec des petits bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 6 février 2013 tout va bien alors !!! c'est fou la différence de taille entre les 2 alors qu'elles n'ont pas tant de différence d'age mais elles sont vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 6 février 2013 Que dire tout a était dit trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2013 et bien que du stress:lol!: j'adore la position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 6 février 2013 Elles sont vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 6 février 2013 trop mimi tes louloutes!! j'adore le prénom de Neige pour une chonne toute noire!! c'est bien trouvé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai un petit faible pour neige, je la trouve trés jolie. Puis la petite chaussette va bientôt devenir accro au net^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 février 2013 Super la photo Elles sont vraiment à l'aise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ta photos est génial franchement, elle sont trop mimi t'es chonnes. Puis bientôt des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 8 février 2013 Elles ont l'air d'apprécier les câlins et cela semble réciproque vu le sourire radieux........Elles ont un très beau poil satiné...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 8 février 2013 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 10 février 2013 +22gr pour Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 10 février 2013 Chaussette qui se balade sur moi elle avait commencé sur ma jambe mais je veux pas vous montrer mon corps "svelte" alors vous aurez le droit à l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 10 février 2013 Neige est trop mignonne Et Chaussette ne se gène pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 10 février 2013 Tes chonnes sont vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elles sont vraiment belles tes louloutes et parenthèse tes enfants ont l'air super mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 12 février 2013 troop beau ton fils a des yeux vert magnifique !! sa ma meme donner des frissons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 février 2013 trop chou ! même chose que binoubouille ton fils a des yeux vraiment magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 12 février 2013 J'aime toujours autant Neige ....... Chaussette est adorable mais Neige a quelque chose en + pour moi...Comment s'appellent tes jumeaux?.........ils ont des yeux magnifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 février 2013 merci pour mes loulous ,binoubouille les yeux sont pas verts ca doit etre un effet parce que celui qui est avec moi sur la photo c'est Nolan il a les yeux gris et Mael a les yeux bleus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 12 février 2013 Super les photos de c'est petit moment de calin, en effets t'es enfants ont de beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 13 février 2013 ah daccord ^^ en tous cas toi et tes enfant vous etes tous joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 février 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 ChaussetteNeige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 février 2013 Elle ont de bonne tête de coquine quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 ah ca oui surtout chaussette,neige est encore un peu peureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 c'est mimi la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 14 février 2013 Eh bien,en voilà des kikis malheureux !!!Elles sont vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 14 février 2013 trop mignonnes c'est filles, des bouilles à bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 février 2013 on aurait envi de les croquer y'a pas a dire c'est les plus belles filleuls du monde !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 14 février 2013 trooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 février 2013 Notre chère amie chaussette s'arrondit bien dis donc et neige rien à dire toujours la classe même en mode crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 15 février 2013 Trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites