Diewiezel 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop jolies ! j'ai un faible pour Chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 15 février 2013 trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 21 février 2013 Elle sont vraiment trop mimi sur cette photos t'es fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 février 2013 trop belles mes fifilles !!! neige a l'air de se détendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 oui elle y est plus , je peux la prendre plus facilement et elle fait des grougrous quand je lui gratouille le bas du dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 22 février 2013 Tes chonnes sont vraiment mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 février 2013 Grosses caresses aux 2 louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 février 2013 merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Trop choupie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 23 février 2013 trop choupinette chaussette avec le zhouzhou pet et neige grossir bien la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 27 février 2013 Super beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 27 février 2013 trooop beau <3333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 1 mars 2013 merci à tous pour elles photos d'aujourd'hui prisent par une amie qui adore la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 trop belles mes pepettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 mars 2013 elles sont belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 la belle petite boulette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle commence vraiment à prendre de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 oui ca se voit ^^ tu pourrais prendre une vidéo d'elles ? je vais essayé de faire pareil avec loulou même s'il ne fait pas grand chose tout seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ok je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mars 2013 vidéo de Chaussette et Neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ho .....Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 et ben no stress! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle a pas l'air contente chaussette lol et elle faisait quoi ? elle lui mange ses crottes a neige mdr ? elles sont trop mimi , encore plus en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Elles sont adorables <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 dodo contre maman,je vois que mes chons on vraiment compris comment marche un coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ils me font craquer ces bébés !!! mdr si on savait pas que neige est une nana on dirait que c'est le fruit de leur amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est vrai qu'on dirait un melange des 2,mais de pres ils sont plus chocolat que noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 vidéo 1ere sortie de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Trop mignoooooooon ! <3 J'adore quand Neige arrive en courant x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 12 mars 2013 trop choupinoux ♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ils sont tous adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Fleur à gauche et Gizmo à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites