nanouelodie 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ho lala comment c'est mimi !!! ca me donne envi d'avoir une fifille pour faire des bébés !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 mars 2013 eh ben alors tu sais ce qui te reste a faire si on etait pas loin l'une de l'autre on aurait fait se rencontrer loulou et neige( parce que chaussette a deja donné ) mais apres c'est toi qui gardait les bébés........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 14 mars 2013 TRop mignon, j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu m'étonnes ... tu veux pas déménager ??? on est bien ici au centre de la france y'a pas de neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 mars 2013 viens plutot toi a la frontiere il y a peut etre de la neige mais il y a plein d'avantage(essence moins cher etc.....) et surtout il y a tes filleules d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ha non hein j'ai quitté reims c'est pas pour retourner dans le coin mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mon frere habite pas loin de reims et j'y suis allé ce we pour voir mon pere qui est a l'hopital la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 cadeau de Carmeline reçu ce midi merci beaucoupalors je vous présente Dumka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop belles photos on dirait les 2 parents chaussette et neige Et il est trop mimi le cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Trop chou le cadeau :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 ravie qu'il te plaise,ce n'est pas grand chose mais vu que niveau chon en jouet ou autre c'est dur de trouver,ben voilà,j'en ai un aussi,je prendrais la photo et une peluche chon:Dpuis avec lui au moins,le porte-monaie se porte bien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2013 han!!!!!!!! et adorable ses bébés d'amour,trés belles photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 petites photosNeigecelle ci j'adore,c'est un de mes fils qui la prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Magnifique Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 23 mars 2013 trop belle et les chons encore plus :3 tres beau cadeau de la part de Carmeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Trop chous les bebes et trop chou le cadeau !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 mars 2013 de rien !! sa me fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu as une bien belle tribue maintenant j'aime bien neige.Tu garde les petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Aww trop mimi *-* Les petits ont bien grandi... :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Adorables et dis dont il a un beau bleu ton fils sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 30 mars 2013 Ohh on dirait une photo de famille Neige pourrait être le papa Ils sont mimi, ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 30 mars 2013 margotine : le bleu sur la tête est assorti a ses beaux yeux bleu Toujours aussi mimi les 1 que les autres ♥édit : tantine fais passe le bonjour a tout le monde , elle ne peux pas venir pour le moment a cause de souci familiaux ... je préfère que ce soit elle qui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci nanou pour le message passé les photos de la premiere sortie dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'ai envie de dire qu'elles ont l'air bien malheureuses ces chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ho c'est super ! Elles ont dû passer un bon moment a l'air pur ^^ De rien pour le message Grosses caresses a elles , contente que tu sois de retour tu nous as manqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Adorables comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popogirly 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elles sont vraiment trop belles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elles sont trop mignonne ! Elles ont du bien profiter de leur première sortie avec ce beau soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 juste pour vous dire que Chaussette et Neige sont maintenant chez nikita54 .merci de les avoir prisent je suis certaine qu'elles vont etre heureuse chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu n'as plus de chons alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 non trop de changement dans ma vie je prefere qu'elles soient heureuses ailleurs ,je dis pas qu'elles etaient malheureuses chez moi mais avec le décédé de mon papa je vais etre souvent absente pour voir ma maman qui habite a 2h de chez moi donc plus personne pour s'occuper d'elles. mais je passerai quand meme sur le fofo parce que j'aime tjrs les chons et je veux avoir des nouvelles de vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ah bah c'est gentil de rester avec nous. Et puis, qui sait quand ça ira mieux, peut être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ho mais tu les récupèreras quand ta vie sera plus "stable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'aurais pas la place nanou et c'est surtout que je m'absente beaucoup maintenant et ca ca restera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bon et ben au moins tu les as placé chez quelqu'un de 'bien' et tu auras des nouvelles. Tu est ce que l'on appelle une "adulte responsable" et je te tire mon chapeau car en temps qu'adulte, je sais ce que "responsable" veut dire et souvent nous prefererions être des ados écrevelés cela nous ferait moins de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci broutille la décision a ete murement reflechie mais quand on a pas le choix il faut ce qu'il y a de mieux pour nos petits compagnons. et ce qui est bien c'est que nikita habite a 5 min de chez moi et qu'elle m'a dit que je pourrais venir les voir quand je veux(rassure toi nikita je serais pas la toutes les 5 min meme si mes fils m'ont dit "on ira les voir tous les jours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je suis tout à fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Oh c'est vraiment dommage :'(En tout cas, elles ont été bien chez toi et tu as fait ce qu'il avait de mieux pour elle J'espère qu'on te verra encore un peu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tantine tes fifilles vont bien, dés qu'on est rentré je les ai laisser gambader dans la pièce avec moi pendant que je monter la cavy cage (j'avais peur de ne pas y arriver mais ça va je ne m'en suis pas trop mal sortie lol). Je leurs avait mis des tunnels pour chats et chaussette s'amuser à faire des aller et retour dedans, neige était un peu plus peureuse, elle n'osait pas trop bouger au début. La elles sont entrain de faire un petit somme, on à mis la cage des chons de ma cousine à coter de la cavy cage, comme ça elle vont faire connaissance. Mais elles ont déjà commencer à parler avec les mâles qui sont dans la pièces à coter lol. Surtout n'hésite pas à venir quand tu veux avec tes fils, ça ne dérangera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
broutille1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et bien, elle ont l'air de se faire à leur nouvel environement les mignones !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci pour les photos et les nouvelles nikita je vois que tu as bien reussi la cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 oh j'avais pas vu pour ton papa,je suis de tout coeur avec toi,j'ai perdu mon papa en 2003,il avait que 53 ans ce fut douloureux pendant des années,le temps apaise le chagrin.je comprend pour tes chons,car je vais devoir moi aussi faire un choix,je place les bébés,sweety frippon et je n'en prend plus,temps que le côté financier ne s'est pas arrangé.enfin elles sont heureuses tes petites chonnes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci carmeline aujourd hui ca fait 1 mois et c'est tres dur encore,il avait 59 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Toutes mes condoléances tantine... j'ai raté beaucoup de choses... elles ont l'air heureuses tes filles tu resteras quand même avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites