tantine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 bien sur que je reste avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ho!!! mes filleul !!! je peux encore Nikita ? je les adore tellement mes fifilles ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Biensur que tu peux, y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Je n'avais pas vu tes derniers messages mais je suis de tous coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 elles sont trop belles les fifilles et ont l'air heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 3 mai 2013 merci nikita ca va bichette ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita54 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Quelques photos de ce soir pendant que je nettoyer la cavy cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 c'est marrant elles se quittent pas à la maison c'etait pareil.merci beaucoup pour les photos ,j'essayerai de passer une fois que je serais installée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites