tantine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bon je sais questions surement bete on ne se moque pas svp mais est ce que les cochons d'inde on leur regle? et comment savoir si c'est un male et une femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Bonjour il n'y a pas de questions bêtes oui les chonnes ont des chaleurs ! Pour différencier les mâles des femelles il faut regarder leur intimité les filles on voit un Y et les mâles un I mais ce n'est pas toujours évident si tu as un doute tu peux essayer de prendre une photo pour qu'on t'aide à les sexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 En effets les femelles ont des chaleurs tous les 15 jours, pour voir la différence entre un mâles et une femelles regarde sur internet il y a des shémas ou alor poste une photos et plusieurs personnes pourront t'aidée.Puis il n'y a pas de questions bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Vous répondez à côté les fille là, la question concerne les règles, pas les chaleurs, c'est pas pareils ! Donc non, les femelles n'ont pas de règles comme nous, mais des chaleurs ça oui, ça roucoule à tout va, c'est marrant je trouve ^^Pour la différenciation, tout à été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Voila une petite aide pour le sexe, après si tu as un doute tu peux prendre une photo et on te dira ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 moi je sais que c'est une fille en plus le vendeur me l'a dit,c 'est pour une amie qui en a deux et qui espere que ce ne soit pas un couple elle a pas envie d'avoir de bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 14 janvier 2013 Méfie toi de ce que disent les vendeurs... il est déjà arrivé très souvent que des vendeurs d'animalerie se trompent (tu pourras le voir souvent sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Oui en effets les vendeurs se trompe régulièrement malheuresement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 merci alors je vais bien regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bah sinon elle peux comparer entre ses 2 loulous, et là elle verra si les 2 sexes sont identiques ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour les menstruations, je le met en rouge par ce que beaucoup de personnes se le demandent, Que se soit les chiens, chats, rongeurs... Il n'y as que les Hommes et les primates qui ont des règles ! Les règles sont dues a la destruction de la muqueuse utérine qui as lieux chez nous tout les mois alors que chez les animaux la muqueuse utérine ne croit que lors d'une gestation et se détruit a la mise bas.Les pertes sanguinolantes chez les chiens, chats et autres servent surtout a attirer les males (pour l'origine par contre je ne sait plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Donc les femelles se trémoussent le popotin en pouipouickant ^^ lorsqu'elles sont en châleur et s'il elles sont plusieurs elles ont tendance (enfin les miennes) à se courrir à prêt.Et j'ai l'impression que mes mâles ont des périodes ou ils sont plus surexités que d'habitude^^ les hormones doivent également travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 chez les mâles je pense que les hormones sont sécrétées de manière égale et continue, mais ils sont peut être plus expressifs a certains moments ^^. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Et pour peu qu'il ninif une femelle en chaleur et c'est parti mon kiki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites