nougatine1306 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 bon voila la personne chez qui je vais cherchée mon Benco a cette merveille sur laquel j'ai craquée évidament mais je trouve pas de prénomalors je veux bien que vous me donniez des propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 roooh je comprends ton craquage!c'est une femelle?pour nous orienter un peu, qu'aime tu comme genre de noms? (rigolos, classes..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 c'est un mec lol ben je sais pas mes chons s'apellentnougatine clochette tagada kitty haina canelle haribo végas flamby pépito benco les prénoms en gras sont ceux que j'ai pas choisie comme tu vois sa s'oriente sur les sucrerie lol mais j'accepte toutes les proposition qui vous viendrais a l’esprit en le voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 alors Oréo, Pépito, Brownie(y), Curly, Banania, Bretzel, hmm ça donne envie si tu aime bien les planetes, il y a Orion que j'aime beaucoup (m'enfin pour un chon ça le fait peut être pas).et sinon Melcchiore, Teddy (il a une petite tête de nounours je trouve), Héphaïstos (ça faut aimer..), Helston, Alaska, Kopa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 mon copain ma sortie aussi banania parce que j'en achete lol pépito j'en ai déja un et je kiffe oréo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Coucou ! Il est trop chou !!! Je trouve qu'il a une bouille de macaron choco vanille Dis nous quand tu auras trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est trop chou ce loulou. Moi je dirais, Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Moi je dirait :Smatise Pimouss,Berlingot, PépitoTrèfle, PralineCacahuète, Diabolo,Cookie,Mars,Noisette,NougatPaillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a ben merci pirouette sa c'est de la liste!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bijou-d'Annecy 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour !Il est vraiment trop migon ce petit bébé !Pour moi ce serai : Oréo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oréo j'aime bien, encore un craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 a ben oui enfaite j'en ai réservée un a cette éleveuse on y va dimanche le cherchée puis j'ai regardée longtemps celui ci qui n'était toujours pas réservé donc j'ai entamée une négociation avec mon copain et voila lol donc on va du coup chercher les deux dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ah ah ah !!! Ta raison a deux il vont s'adapter plus facilement lol.Voila ce que sa donne quand ont est accro. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 OasisKiwi GrisettePralineCalineFoufouille xDMinoucheMinouchetteBigoudie Brindille En voila d'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 lol c'est un mal quand meme bigoudie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 MyrtilleTy-poonsHermesElliotRumbaTagadaCrishnaMexicoNuageKolibetOliverIconeEclipsNabiloAnilsVitamineOuzigHashley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Troooop mimi alors en nom tu peux choisir entre oréoreglisse cacao tchoupie ( je trouve que sa lui va bien xD )caramel voila jespere t'avoir aidé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Les gens y sont en forme ce soir avec les prénoms lolj'aime bien oliver aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 3 février 2013 Alors tu la appeler comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 février 2013 Caramel!!!il est la il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 3 février 2013 ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 4 février 2013 T'as raison les caramel ils sont adorables (mon bébé s'appel comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites