Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

drybed au canada ?

Messages recommandés

est ce que quelqu'un ici est du canada et a réussi a trouver des drybed ou trouver un endoit qui expédit au canada ,merci

Eb*y par exemple ou même zo*plus expédie sûrement la bas (ils ont plusieurs sites France, Allemagne etc..), bref je pense que de nombreux sites sur le net feront l'affaire

Sad rien sur eb*y,,et zoo*plus n'expédie pas ici ni wa****, j,ai bien peur de devoir me convertir en serviette absorbante et polar....

http://cgi.ebay.fr/VET-DRY-BED-ISOBED-HUNDEDECKE-150x100cm-GRAU-PFOTEN-9-/110851122354?pt=de_haus_garten_tierbedarf_hunde&hash=item19cf3de4b2

http://cgi.ebay.fr/VET-DRY-BED-ISOBED-HUNDEDECKE-ORIGINALWARE-AUS-ENGLAND-150x100cm-ANTISLIP-9-/110839205625?pt=de_haus_garten_tierbedarf_hunde&hash=item19ce880ef9

j'ai trouvé sur ebay monde entier ce vendeur puszta-border (les 2 annonces sont de lui et y'en avais d'autres) il ne livre pas en amérique du nord je ne sais pas si le canada en fait parti pour lui ? Demande lui on ne sais jamais ? ca le fait a 37 + 20 € FDP . J'espère avoir pu t'aider Smile tiens nous au courant flower

ils ne livent pas au canada anès22 Wink
Alors luna +2 tu fais quoi du coup ?
Moi je viens de nettoyer la cage a fond et je met le polaire dès maintenant car loulou éternue trop dans les copeaux !!! Je voulais finir mon paquet mais son bien être et sa santé avant tout

Bah c'est nul alors moi j'ai mis de la membrane pour piscine qui est très facile a nettoyer mais je
mes un peut de chanvre dans leur maison devant et sur un autre coter car
il faut souvent caca la et je mes aussi a l'étage

Ils font tellement de bêtise que j'ai enlever le d*r*y b*e*d
mais je sais pas si tu va trouver sa au canada

je doit changer la cavy et tout nettoyer cette apes-midi,j'ai trouver des polaire et couverture dans un magasin d'occasion,je vais donc rapetisser le coin pipi caca ,finir mon paquet de copeau et apres je verrais pour une autre litiere,et je verrais si j'aime avec les polaire,,,a suivre....

• Créer...