Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diewiezel

Castration (âge ?)

Messages recommandés

En suivant vos avis, voici un post qui pourras certainement servir a d'autres membre du forum,
Je m'adresse a ceux qui ont fait subir une castration à leur chons mâles:
Y'a t-il un âge limite pour cette opération, est -ce que cela est généralement bien fait ? (Petite anecdote: des amis a moi ont une chienne qui s'est faite opérer pour ne plus avoir de chaleur donc de petits, mais elle est repassé sur le billard car elle avait toujours ses chaleurs...).
Enfin voilà tous vos avis et conseils sont les bienvenus ici... (Suivant vos réponses je pourrais ou non adopter moi même le petit mâle que j'ai mis en post sur le fofo... Ça va faire encore plus de boulot par contre)

Mais dans tous les cas il faut savoir qu'il faut attendre 1 mois avant de mettre ton mâle avec des femelles pour ne pas avoir de risque

et bien ma véto ma dit pas avant 4 ou 5 mois car un chon est petit et par contre si le véto ne s'y connais sa peut faire comme chez françoise hubin éleveuse située vers la Belgique elle a récupérée un petit mal venant d'animalerie castré et donc elle la mis avec ses femelles des femelles qui revenaient juste après le sevrage de bébés des femelles toutes jeunes donc pas prêtent des retraitées et elle c'est aperçu qu'il roucoulait beaucoup et elle que ses femelles devenaient gestantes et oui elle a donc appelée le véto qui a fait la castration et enfaîte il y a une glande a enlever en plus des coucougnettes que lui n'a pas retiré donc le petit était encore fertile

• Créer...