lindalove 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Donc revoila le petit Haribo !!!! Sa petite tete toutes mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Il est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Titre renommé. Un seul album photo par membre, je supprime donc l'autre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Je l'ai attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Ma tête est moche, dsl !!! j'essayerai de faire une tête mieux tout a l'heure !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas grave !Les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mercii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Il est vraiment trop mignon ton chon et comme le dit Pirouette tes photos sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Nouvelles photos de mon bb !! Coucou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 J'adore la deuxième il est super fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrineD 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Oui ça c'est sûr !!!! et linda aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dely 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 oh les jolies photos et le beau bébé, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Merci !! c'est vrai que sur la 2eme photo il est hyper fier !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Chons rentrés dans la maision pour les mauvais temps !!! ils sont contents les loulous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon ben Love pesé !!Verdict : 860g (soit 160g de plus que sont frero !!!) dû son nouveau surnom : Patapouf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 euh je sais pas mais sur la premiére photo on dirait qu'il rigole "ben quoi je suis patapouf"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui t'a raison Carmeline !!! si on regard bien oui !!! on dirai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et trop beauedit Minisuity:toujours ton orthographe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est toi sous la neigeedit Minisuity: et toujours la touche "éditer" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci pour lui ! oui c'est moi sous la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il est choux ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 19 février 2013 nous revoila !! alors au derniere nouvelles : Love a pris 80g en 1 mois !! il est donc arriver a 900g tout rond !! Bravo " patapouf " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 19 février 2013 Il est super mignon *-* Ah oui c'est vrai, on dirait qu'il rigole sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 février 2013 Alos voilà de nouvelles photos de mon loulou !!!! Monsieur au " restaurant " !! T'en veux ?!?!Et ce tas là, il a quel goût ?!?! Avec son frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 23 février 2013 les photos,j'adore la 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est vrai qu'il est balèze le resto est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci !! Oui c sur que le resto est bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je vois ça et ils sont tous les 2 très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 février 2013 Merci !! ( margotine, je t'ai envoyée un mp !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 25 février 2013 Alors aujourd'hui photo du loulou dehors ( quand il faisait encore beau !! ^^ ) !Caché !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 25 février 2013 quelle chance ils ont d'etre dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 25 février 2013 il est tres beau <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 25 février 2013 Mais il fait pas un peu froid pour les petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 25 février 2013 la en ce temps oui !! mais on les sorts juste en été/ printemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 27 février 2013 Nouvelles photos a venir dimanch soir ou dans la semaine prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 27 février 2013 owi owi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 27 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bon ben voila mon petit Love d'amour est parti pour le paradis des chonchons ( tuer par mon chien ) ! :'( " meme si je t'es vite renplacer pour combler mon manque, je ne t'oublierai jamais et je t'aimerai toujours ! "PS : est ce que quelqu'un pourait supprimer cetalbum ( j'en ferrai un autres d'Haribo ! ) REPOSE EN PAIX MON LOULOU !!!! jtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie-Pepettes 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Toutes mes condoléences pour ton loulou ... sa doit être dur quand on a que 1 ou 2 chons, et qu'il(s) décède ! Car moi même avec une centaine de chons sa fait mal au coeur de les voir partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oui merci Julie Pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Oh je suis désolée pour toi pauvre loulou courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci ( bisous a Cappucino ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2013 Margotine a écrit:J'adore la deuxième il est super fier Tout à fait d'accord avec toi! cette photo est top!! On dirait un conquérant! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou tout le monde ! Alors je vous presente le " remplacant " de Love, la nouvelle petite bête qui comble mon coeur!! Haribo, né le 12.12.12, de race Angora, noir et blanc ! Arrivée le 03.03.13, à 14h15 ! Le jour de son arrivé ( avec Hollywood derriere ! ) Monsieur sur son " canapé " = mes jambes !! Monsieur dans panier !! Mon,sieur dans son carton d'arrivée !!Un futur champion de concours de beautée ?!?! Voila pour aujourd'hui !!! d'autres photos a venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 13 mars 2013 trop beau ton titi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites