Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanouelodie

Friandises a la betterave

Messages recommandés

Merci Betty mais je ne comprends pas alors car dans un post it d'alimentation du forum il y a noté qu'on peut lui en donner qu'en petite quantité car haute teneur en acide oxalique et colore les urines , qu'il y a en mg/100g : 5,1 vitamine c ; 25 calcium ; 38 phosphore ... du coup j'ai tapé betterave et cochon d'inde sur google et beaucoup de sites disent oui en petite quantité et cru (moi je connais que celles toutes molles en sachets c'est cru ou cuit ?) Question

Je ne sais pas qui est Betty mais je peux te dire que j'aime pas la betterave, donc je ne saurais te dire si les sachet c'est cru ou cuit... Sad
Après si tu as trouvé d'autres sources alors tant mieux ^^. Personnellement, je me base à cette liste. Voilà voila ^^

Pardon Mely lol pourquoi j'ai mis betty lol!

Y'a pas mal de contradiction entre les listes tout comme la vitamine C , le calcium ... donc c'est pas facile de savoir si on fait bien ou pas Rolling Eyes

La betterave tu peux en donner mais en petite quantité, pas tous les jours car elle est trés riche en sucre, pour ce qui est des friandises sa n'est pas trés conseiller pour les chons.

La betterave molle comme tu dit en sachet c'est de la betterave qui est cuite, la betterave cru est recouverte d'une peau.

http://www.toutelabio.com/produit-bio-betterave-crue-500g,4942,13,138,421.htm

Bon bin j'ai cherché dans un hypermarché et chez grand*frais et j'ai pas trouvé de betteraves crues comme ca c'est réglé Laughing
Et vu qu'il n'y a aucune composition et qu'apparement personne n'utilise ces friandise , je ne vais pas les prendre , mieux vaut donner de bons légumes frais !

• Créer...