tantine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 je ne savais pas où mettre se poste donc j'ai mis là.c'est pour savoir si vs pouvez me dire si ma chaussette est une fille ou un garçon? je vs mets la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Moi je dirait une fille je suis quasi sûre mais on peut se tromper les pros à la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est ce que le vendeur m'a dit mais ce que je trouve bizarre c'est le petit truc blanc qu'on voit au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Mes filles ont pareil c'est pour ça que j'ai eu un doute au début mais après on comparant avec les mâles j'ai bien vu la différence je te mettrait des photos ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 ok merci,c'est parce que je compte en prendre un 2eme et je voudrais pas me retrouver avec plein de bébés en plus on m'a dit que deux femelles s'entendaient mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 oui fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je demanderais gentiment à mes loulous de poser et les plus expérimentés te répondront mieux que moi pour ce qui est de la cohabitation je suis encore débutante et oui je comprends pour les bébés c'est ce qui m'arrive actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Comme convenu voici les photos mes loulous ont gentiment pris la pose En premier ma Canelle :Et Caramel mon ptit mâle :Après sur les mâles adulte c'est encore plus flagrant car on voit bien les 2 testicules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Je pence femelles aussi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 margotine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites