Svinkys 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Après Haribo mon petit cochon d'Inde chéri, je vous présente Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Elle est magnifique ta pepette A l'origine le tout premier chat que j'aurais choisit aurait été une tricolore, de préférence a poils longs, j'en suis fan! (Je sais ce que vous allez vous dire...elle a un soucis avec les animaux tricolores celle la! )Seulement c'est mon chat qui est venu a moi! Alors j'ai hérité d'une toute noire lol aaalala le coeur a ses raisons que la raison ignore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2013 oh les yeux qu'elle a,elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Svinkys 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Merciiiii C'est vrai que si tu aimes les tricolores à poil long là c'est parfait mais c'est mon chaton à moi ! Mais tous les chats et tous les cochons d'Inde sont beaux quelque soit leur couleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou&Réglisse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 il est bo ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nina&Lilou 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 magnifique j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 22 février 2013 Trop belle :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites