Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nina&Lilou

Litière coin de cage

Messages recommandés

Je me demandais si certains d'entre vous l'utilise ?
Je ne sais pas pour tous mais, mes fifilles font toujours leur pipi dans les coins
et je me demandais si mettre une litière de coin a celui qu'elles pref pour faire leur besoin
si ça ne serait pas mieux pour un nettoyage plus régulier ?
si certains d'entre vous l'utilise, vous y mettez quoi comme litière dedans ?? comme celle de la cage ?
( j'utilise a présent du chanvre )
des amies m'ont parler de la litière végétal, je ne connais pas trop :s

moi j'utilise des litiere en coin pour le 2e étage et aussi en coin dans la cage de ma chonne en quarantaine,,,s'est tres pratique et sa se nettoie bien,pour le momment s'est des copeau mais je vais passer au rodin,

Pour la propreter en général sa dépend des chons, en effets si elle font tous au même endroits et que tu mets une litière sa peux permettre de garder une cage propre plus longtemps. Après tu peux metre ton foin au dessus de la litière pour les insiter à faire leur besoin dans la litière. Après sa dépends vraiment des chons y en a qui font être plus propre que d'autres.

Moi j'ai essayée avec nos chonchons car avec mon lapin nain j'en avait est il était propre, donc là j'attend voir se que ça donne ! j'espère que ça va le faire car je trouve ça pratique et plus facile pour nettoyer Wink

Oui, bon je vais attendre un peu qu'elles s'habituent a la nouvelle cage et si elle favorise un coin je testerais Smile

Mes chonnes ont 3 coins pipi!

elles font majoritairement dans celui qui est forme d'angle.. celui-là, je le change 2 fois par semaine.

Dedans, je mets des granulés de bois compressés (le tops de l'absortion) et je couvre avec une petite couche de chanvre, pour leurs patounes.. Il y a quelques dérapages mais ça reste proche des baques.

• Créer...