Louiise76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour,Je vouais savoir se qu'on peux faire comme activités avec son cochons d'inde ? Sur youtube j'ai vue des cochons d'inde qui faisait du saut j'ai essayer avec Framboise et Litchi elle n'était pas franchement contente ... Donc voilà si vous pourriez me donnez des idées de jeux ou autres. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut,ce topic peut surement te donner quelques idées: /t13436-des-jeux-dans-la-cage?highlight=jeux+activit%E9sJe déplace ton post dans la catégorie apprivoisement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Okey merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Le lien que je t'ai donné répond à ta question? Je peux mettre ton topic à la corbeille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Un peu et non merci pas pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ok. Mais si ce que tu cherches c'est ce genre de jeux, postes à la suite du topic que je t'ai donné en lien. Ca éviteras les doublons de posts qui parlent de la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Alors comme je vous ai dit j'ai essayer le saut et ben voilà se que sa donne ...Jolie photo mais pas vraiment de saut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 essayes de l'appater avec de l'endive de l'autre côté tu l'as acheté spécialement pour elles cette "haie" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je le faisais avec une carotte sa a marcher 2 ou 3 fois après elle s'en fichait, et l'obstacle c'est un truc Barbie a ma sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Mdr vive barbie !!! En fait tu voudrais qu'elle fasse ca ? un vrai cheval pour le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Waw !! Framboise elle quand elle "saute" elle escalade a moitié... Bon peut etre qu'elle est encore fatigué de son accouchement (14/12/12) ou alors (je pense que c'est plus sa) elle a pas envie, elle aime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Je pense qu'avant d'avoir réussi à faire ca il a du s'en passer du temps j'arriverais jamais à faire sa a Néo >< trop grosse fesse pour les lever xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louiise76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai essayer avec Haribo il a l'air de plus aimé que les filles donc mon père se lance dans création de petits obstacle ^^ Photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju29151 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites