mimolette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour,J'ai passé une commande sur un site il y a 10j et je n'ai toujours rien reçu (ils ne m'ont pas signalé qu'un des produits n'était pas en stock, du coup moi j'attendais, j'attendais...et la livraison n'est partie que vendredi !)... ce qui fera l'objet d'un post d'ailleurs car ça m'énerve pas mal (d'autant que j'ai choisi ce site pour les prix et les 48h de livraison !!!). Bref.Il ne reste quasiment plus d'extrudés... j'ai bon espoir que ma commande arrive aujourd'hui ou demain, mais avec la neige.... qui sait.Je ne peux pas du tout prendre la voiture pour aller en acheter, et en plus, près de chez moi c'est Tru*ffaut, qui n'a pas la marque que je souhaite.Enfin je veux garder le peu d'extru qui me reste car j'ai commandé une autre marque (car je prenais du ca*vy perfo*rmance qui est très cher et qu'on ne trouve que chez wani*mo) et je veux pouvoir mélanger un peu les deux au départ.A votre avis, est-ce qu'en attendant de recevoir ma commande je peux augmenter la ration de légumes et ne pas donner d'extru pendant 2j ?Mes chons ont 4 mois.Merci pour votre avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Bien sur, les extru ne sont pas une obligation, ils peuvent tout à fait s'en passer ! Moi je leur en donne peu, disons pour faire un plus dans la diversité de leur alimentation, mais les légumes passent largement avant ! Perso, c'est foin, 20% de légume (environ, je pèse pas) et extru le soir, qu'elle mettent une vingtaine d'heure à finir ! Bah vi, elle préfèrent de loin mes bon légumes croquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Oui tu peux ajouter un peu de légumes mais pas trop car il faut donner 10 % du poids du chon en légumes. Si tu leur en donne un peu plus ce n'est pas bien grave.Les extrudés ne sont qu'un complément afin d'apporter encore de la Vitamine C entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Depuis déjà quelques temps je suis passée à une alimentation dite "naturelle". Je ne donne plus du tout d'extrudés à mes chonnes. J'ai simplement augmenté un peu leur dose de légumes journalière. et elles ne s'en portent pas plus mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ouf vous me rassurez !! Je n'ai toujours pas reçu mon colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimolette1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 le problème étant que je vais être à court de foin.mais bon, au pire ça j'irai en acheter un paquet, n'importe lequel n'importe où en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Par contre le foin il ne faut pas qu'ils s'en passent donc oui faudra aller en acheter un en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites