biquette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 ........ sur la 3eme ca lui fait une moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 oui j'adore cette photo aussi il est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 dans son dodo que je lui ai fait ^^et mon loulou a coté du dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Trop Mimi dans le dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 troop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 on voit le passage des copeaux aux serviettes lol je prend pas de risques. et mon mari va preparer une cage pour tous mes bébés (séparés bien entendu) mes ratou d'un coté et le lapin puis le cochon d'inde de l'autre et mon ratou AH en dernier, avec juste a coté de la piece le coin salle de bain pour que je nettoie toutes mes cages car il supporte pas que je le fasse dans la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 heu mon cochon il mange mon tapis d'evier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 18 mars 2013 des photo de mon loulou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oh ! je l'adore !!! il est trop trop tchoupinoux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Il est cro chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 20 mars 2013 merci je suis fan de ta signature , on dirai qu'on l'a en face de nous et qu'il nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Oui elle adore les photos ma grosse mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 1 avril 2013 quelque nouvelles photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 14 juin 2013 voici de nouvelles photo de mon loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza&co 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il a vraiment une bouille adoooorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci ^^ il faut que je vous mette d'autres photo ^^ il a grossi le cochonou lol il est bien moins timide avec moi. Par contre monsieur est difficile en nourriture mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2013 chou,et les photos animées super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biquette01 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites