Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Princesse&Cracotte

TUMEUR ? URGEND !!!!

Messages recommandés

Coucou a tous , Princesse ma chon ♥ A une chose bizare sur le cou , qu'est ? Pouvez vous m'éclairé , s'il vous plait .
Elle a tout de méme 7ans et demi ! Voila : sur la photo cela se voit mal mais il y a une petite bosse , quand j'y touche elle n'a pas mal , es le débu d'une tumeur ? A l'aide !
Je voudrais votre avis avant d'aller surement chez le vétérinaire ! Merci de votre aide ! Es normal ? Es vu son age ? AIDEZ MOI PAS DE CRITIQUES ! Merci

J avoue avoir du mal a voir avec les photos ..
malheureusement personne mise a part un véto pourra te dire avec certitude ce qu elle a ..
Mais, je ne veux pas etre pessimiste. Mais si elle doit se faire opéré de ce qu elle a, vu son age, il y a de forte chance que ca ne soit pas une fin heureuse ...

Coucou , de toute facon je ne la ferai pas opére vu son age je pense que sa vera pire que mieux , je pense que c'est juste un peut de poil en moin je vais essayer d'aller voir le veto , pour un control de routine vu son age Smile Je ne pense pas que se soit un début de tumeur car je pense quelle aurai mal , je vous donne des nouvelles d'elle prochainement si vous voulez Smile

Oui,donne nous des nouvelles.
Encore une fois, c est pas pour etre pessimiste, mais une tumeur ca ne leur fait pas mal .. Je préfère etre réaliste, que tu t attendes au pire comme au meilleur, pour ne pas tomber de haut.
Mais une boule, ca peut etre beaucoup de chose, grave ou non ..

Ouai , je sais pas si c'est de la graisse car elle a un peu d'embonpoint ( eveloppée ) De toute facon je voulai aller voir le véto pour une visite pour voir si tout va bien vu son trés veill age ! J'irai au vétérinaire Smile

Oui c'est le mieux c'est une sage décision au moins tu seras fixée bon courage et j'espère de tout coeur que c'est bénin tiens nous au courant

Coucou , alors j'ai demander au véto si le prix de la consultation , si ils prenaient en charge les cochons d'inde ect , demain , logiquement je prend rendez-vous Smile

• Créer...