darkdog 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 salut,j'ai acheté il y a 1 semaine une maison faite en paille, et depuis quelques jours, une de mes chonnes (caramelle) ne veux plus de l'autre (floppie) dans cette cabane (qui pourtant est grande) elle est super agressive et du coup floppie n'ose plus rentrer et attend comme une malheureuse devant l'entrée .....je ne sait plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 achetes en une deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Titre renommé et sujet déplacé ...Et je suis du même avis que tantine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 la cabane est grande, j'ai bien tenté d'en remettre une deuxième mais floppie ne veux pas y mettre une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Dans ce cas si tu ne peux pas en mettre une autre, c'est dommage mais je pense que pour mettre un terme a ses chamailleries il va vouloir que tu l'enleve,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 galia a écrit:Dans ce cas si tu ne peux pas en mettre une autre, c'est dommage mais je pense que pour mettre un terme a ses chamailleries il va vouloir que tu l'enleve,...je crois aussi, je mettrais un panier a ciel ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites