yuhi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 coucouAlors voila ça fait 15J que j'ai castrée Néo et la véto m'a dit que elle avait mis ses 2 mâles avec ses femelles au bout de 15J sans avoir eu de bébé et je m’interroge.Je sais que c'est 4 à 6 semaines qu'il faut attendre mais vous vous en pensez quoi ? merciiii d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Moi pour être sûr j'attendrais un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 un peut ? combien de temps par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ben sur internet j'ai lu qu'il fallait attendre 1 mois mais bon attends d'autres avis quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 oui moi aussi c'est pour ca que je demandais au cas ou quelqu'un avait fait expérience^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 coucou,effectivement c'est 1 mois,j'ai fait castrer youki et ma veto et les fofos m'ont dit 1 mois,donc patience pour néo;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 bizarre qu'elle m'est dit que elle sa a fonctionné en 15J c'est que Kenya est dans une 80cm ca commence à faire petit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 par precaution j'ai attendu 1 mois car les sprematozoides sont viables longtemps,si pour elle cela a fonctionné,tant mieux mais je ne prendrais pas le risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites