vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Groseille a accouché il y a 3 semaines le soir du Nouvel An! Elle avait 4 mois =$ et nous n'étions pas au courant. Cela faisait 2 mois qu'elle était chez nous, donc elle était peut-être déjà enceinte quand on l'a eu, elle avait pris un peu de poids mais tout le monde me disait qu'elle ne pouvait pas être enceinte malgré que je sentais bouger dans son ventre. Comme je ne savais pas qu'elle était enceinte, je lui ai donné du persil :/ mais l'accouchement s'est bien passé. Le soir vers 21h elle a réclamé es légumes, je lui ai monté et à minuit elle était la avec sa petite (elle n'a eu qu'une petite), toutes les deux couchées sur leur écharpe, se ressemblant comme deux gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ça me rappelle l'histoire de ma chonne, elle vient aussi d'animalerie et a aussi eu une seule petite femelle (sauf que j'avais remarqué qu'elle était gestante) de plus elle est née environ 1 semaine avant la tienne.En tout cas c'est marrant comme elles se ressemblent la mère et la fille, tu n'as pas de photo plus nette ?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 La mienne ne vient pas d'animalerie, je l'ai eu par un particulier qui en avait d'autres.Si j'en ai d'autres, il faut que je les transfère de mon tel à l'ordi, je fais ça le + vite possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah oui pardon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Mais hier elle s'est sauvé et le mâle était en liberté, j'espère qu'il n'a rien fait :/.Et aussi, elle fait tout comme sa maman et sa maman depuis que je l'ai eu ne veut pas boire pourtant elle a un biberon et une gamelle d'eau mais elle n'y touche pa donc je lui donne beaucoup de légumes riches en eau et la petite fait pareil, j'espère qu'elle n'en manque pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est la petite qui s'est sauvé ? ou la mère ?Si elles ne boivent pas c'est qu'elles n'ont pas soif, surtout si tu leur donne des légumes riche en eau. Ne leur donne pas plus de légumes riche en eau parce qu'elles ne boivent pas, donne leur à manger normalement, et quand elles auront soifs elles iront forcément boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Comme promis les photos... La maman Groseille 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Et la petite Surprise 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 ha mais c'est sont prénom !!! j'avais pas compris lol trop mimi toutes les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
An3lia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Belle histoire =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oh oui en effet qu'est ce qu'elle se ressemble!Elles sont mimi toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 belle histoire et les deux chonnes sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Là elle peut pas renier sa fille ta chonne elles se ressemblent comme 2 gouttes d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Trop Mimi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 janvier 2013 Effectivement c'est une copie conforme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il y a quand même des différences quand on les voit tous les jours ^^et différence de caractère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 troop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 24 janvier 2013 Heureusement qu'il y'a des différences sinon quelle galère pour les reconnaîtres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites