Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
milène11

pertes jaunes et pseudo gestation

Messages recommandés

bon voilà, j'ai besoin d'être rassurée.
Une de mes grosses a été mariée il y a peu et ce matin, je vois des pertes jaunes limite vertes...
Je tel donc au véto en sachant que de toute façon je ne peu pas y aller, puisque je travaille aujourd'hui....
Le véto de garde, me demande comment va la chienne si elle est abattu etc....
Elle va bien, pas de température, elle a mangé sans problème ce matin, donc le véto me dit de voir si ça évolu, si oui je l'emmène ce soir sinon ça attend demain, mais en aucun cas, je ne lui donne quoi que ce soit...

j'ai besoin de vos expériences, est ce que vous avez déjà eu ça et que tout se soit bien fini????

Je suis une grande stressée, vous l'aurez remarqué, mais je galère tellement à avoir des chiots que le moindre "petit" truc me fait, m'affoler 006 

Elle a été saillie quand ???? si cela fait environ 3 semaines, c'est normal et c'est même un signe de gestation, ce que je te souhaite ....
Si c'est vraiment vert, c'est plus inquiétant.

Non c'est pas la couleur habituelle de signe de gestation, où alors je ne m'en rappelle plus.

le 17 et 19 octobre,
oui, Joëlle, je pense aussi à une vaginite, elle est toujours en pleine forme...

est ce que il y a risque avec une vaginite pour l'éventuelle gestation?

Ne te fais pas trop de soucis dans l'immédiat.
Ces petites vaginites sont dues à une modification de l'imprégnation hormonale.
Elle doit disparaitre en 3 ou 4 jours.
Si ce n'est pas le cas, petit prélèvement et analyse labo.

Pour ce qui est des chiots, il est arrivé à mes chiennes de présenter une petite
vaginite et il n'y a eu aucune incidence sur la gestation.

donc c'est une vaginite "légère" très peu de bacterie, certainement dû aux IA, elle est sous antibio, affaire à suivre.

merci beaucoup les filles 4582 

merci Michèle, je ne me voyais pas l'annoncer comme ça, mais bon...
verdict dans moins de 15 jours 4582 

j'ai une chienne qui systématiquement me faisait des vaginites après chaque chaleurs
elle a eu trois portées et après la saillie pleins de pus
je lui faisait lavage de la vulve avec une poire je diluais de l'eau tiède avec du dakin matin et soir pendant au moins 15 jours

sur une petite race?

j'aurais trop peur que ça reste dedans et que ça empire... avec mes grandes cuvettes lol! 

les écoulements sont moins importants...

oui sur un épagneul japonais, je lui mettais environ 1/3 de verre à moutarde de produit, ca ressort de suite de toute façon. Si des fois j'oubliais de lui faire matin et soir, la fois prochaine ca sentait très mauvais

J'arrive toujours après la tempête, lol.

Nous avions ça aussi jours après une saillie naturelle.... Le vétérinaire avait fait un prélèvement pour mettre en culture mais en attendant avait mis à l'entrée de la vulve une pommade antiobio. Du coup, chiots à l'arrivée...

Merci Jade, j'ai vu ton post hier, mais il n'y avait pas la suite, merci pour la précision pour l'arrivée des bébés 4582 

je croise fort les doigts pour toi... ici, je viens d'avoir 2 portées intéressantes... l'une avec 4 chiots alors qu'il n'y a jamais eu collage des 2 chiens ! trop occupée par le déménagement, j'ai laissée les chiens se débrouiller, pas le temps de faire une insémination... et j'ai juste surveillée me disant que j'avais ratée la saillie, ben non comme quoi.. et la 2ème, juste une insémination en me disant que là aussi, j'avais ratée le moment.. résultat : 6 beaux chiots ce matin... donc c'est une bonne période...

super nouvelle cnr  j'avais déjà eu le cas en BBS, une chienne qui ne laissait jamais, le temps au mâle de verrouiller, elle a été mariée 2 fois et 2 portées de 10 bébés...

j'espère avoir une bonne nouvelle à vous apprendre et peut être plus 550576 
je voulais pas en parler avant d'être sûr, mais j'en peux plus 550576 550576  et avec les mamelles qui se développent.... ça n'aide pas Suspect 

• Créer...