Manyou08 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 salut a tous je cherche un site ou une personne qui fait des habits pour cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Des habits ? Pour quoi faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui pourquoi veut tu l'habiler ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je suis pas sûre qu'ils apprécient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 a oui c'est pas un joué ton chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je ne pense pas que cela existe.C'est vrai que c'est devenu une mode comme pour les chiens, mais je ne pense pas que nos petits compagnon aimerais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna+2 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 un ti chapeau sa peut passé pour faire une photo mais des vetement...hum pas sur...que veut tu faire avec des vetements lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 A mon avis c'est une très mauvaise idée ils risquent de se blesser en essayant de les enlever ou de les grignoter après à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si ça existe mais j'en vois pas l’utilité non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Si je peux me permettre Audrey, apparament tu as déjà vu ce genre d'accessoires, tu as peut être un site ou autre a conseillé a Manyou08 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui j'ai déjà vu sur internet mais pas de site de vente. Juste des gens qui mettaient des photos de leurs chons habillés :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites