Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chessgirl

Elections de février 2013

Messages recommandés

Olala ! Merci beaucoup ! Je n'ai jamais gagné auparavant et là je gagne deux fois de suite, je m'améliore lol Very Happy

C'est vrai que les autres photos étaient aussi original ! I love you

Céline.blazawi a écrit:
Chessgirl, je peux montrer la première photo que j'avais envoyé et qui ne respectai pas les règles pour montrer mon vrai travail ? lol

Oui bien sur, tu peux la montrer dans ce topic ou dans ton album photos. Une fois le concours terminé il n'y a pas de soucis Smile

Donc voilà la photo que je voulais présenter au concours mais hélas je n'avais pas le droit de la présenter car il y avait deux chons sur la photo ^^ Heureusement que j'avais une photo raté avec juste un petit museau en trop que j'ai pu découper Very Happy

Elle est superbe ta photo! C'est exactement le genre de montage auquel j'avais pensé pour ce thème Wink

Noémie et Haslan a écrit:
Bravo a la gagnante et a son chon bien sûr ! Moi je viens de retrouver aujourd'hui mon dé a coudre ! Razz

Ah c'est toujours comme ça on retrouve ce qu'on cherchait lorsque l'on n'en a plus besoin Laughing tu tenteras ta chance aux prochaines élections Very Happy

J'ai hate aussi de connaitre le theme de la prochaine élection pour Mars^^ Je vais essayer de le faire avec Myko, il aime bien les photos lol

• Créer...