tantine 0 Posté(e) le 11 février 2013 bravo à croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 11 février 2013 Félicitations à tous vos photos était toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 11 février 2013 Olala ! Merci beaucoup ! Je n'ai jamais gagné auparavant et là je gagne deux fois de suite, je m'améliore lol C'est vrai que les autres photos étaient aussi original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 11 février 2013 Chessgirl, je peux montrer la première photo que j'avais envoyé et qui ne respectai pas les règles pour montrer mon vrai travail ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 11 février 2013 Félicitations ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 12 février 2013 Céline.blazawi a écrit:Chessgirl, je peux montrer la première photo que j'avais envoyé et qui ne respectai pas les règles pour montrer mon vrai travail ? lolOui bien sur, tu peux la montrer dans ce topic ou dans ton album photos. Une fois le concours terminé il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 12 février 2013 Donc voilà la photo que je voulais présenter au concours mais hélas je n'avais pas le droit de la présenter car il y avait deux chons sur la photo ^^ Heureusement que j'avais une photo raté avec juste un petit museau en trop que j'ai pu découper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 12 février 2013 elle etait belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 12 février 2013 Elle est superbe ta photo! C'est exactement le genre de montage auquel j'avais pensé pour ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bravo a la gagnante et a son chon bien sûr ! Moi je viens de retrouver aujourd'hui mon dé a coudre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 12 février 2013 Noémie et Haslan a écrit:Bravo a la gagnante et a son chon bien sûr ! Moi je viens de retrouver aujourd'hui mon dé a coudre ! Ah c'est toujours comme ça on retrouve ce qu'on cherchait lorsque l'on n'en a plus besoin tu tenteras ta chance aux prochaines élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 12 février 2013 hé oui c est vrai ça ça m arrive tout le temps ! Bon j ai hâte de connaître le thème des prochaines élections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 19 février 2013 J'ai hate aussi de connaitre le theme de la prochaine élection pour Mars^^ Je vais essayer de le faire avec Myko, il aime bien les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites