popeye45 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 comment pourrais ton apprendre a son cochon d'inde a sauter .merci de m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je pense que ce n est pas possible de lui apprendre ce genre de chose ! ce n est pas comme un chien , ... enfin on ne sait jamais peut être que le tient est un petit génie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Sujet déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 je t'avoue que je n'ai jamais essayé de mettre mes chonnes au saut d'obstacle mais je pense que si tu pouvais mettre sa cage a terre et la laisser ouverte: il sortirait et rentrerait a volonté quand tu es la ça pourrait le faire sauter un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chessgirl 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je te renvoie dans un topic où cette question a été évoquée: /t14101-jeux-activites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 oui c'est sa enfaite avec la cage j'en ai trois qui rentrent tout seul dans la cage dont un qui sort et rentre quand il le veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites