Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo431

claquage de dents

Messages recommandés

Bonjour à tous ami(e)s des chons,

Je me tourne vers vous parce que tout à l'heure, quand je suis allé donner à manger à mes chons, j'ai vu Fakir claquer des dents Neutral
Est-ce qu'il aurait froid ? La pièce ou ils sont monte à 12/13 °C, ça suffit ?? Ils ont une cabane remplie de foin et un tunnel également...
Est-ce que ce serait autre chose ??

Je me fait un peu de soucis là, surtout que si il deait tomber malade, je ne pourrais pas l'emmener au véto :/

Merci d'avance

normalement quand il claque des dents c'est pas le froid c'est pour prévenir "attention me gonfle pas ou je te mords" mais perso je comprends pas non plus car le mien l'a fait alors qu'on était en plein calin , je le touchais plus et il avait les yeux a moitié fermés ... puis il a mâché comme s'il avait quelque chose dans la bouche puis a mangé sa crotte alors ... scratch
Peut être as t il vu le foin et du coup il l'a fait en salivant ? Je pense pas que ce soit trop grave et encore moins une maladie , avis des expertes ?

Mes chonnes claquent des dents souvent quand elles attendent leurs gamelles de légumes. En fait c'est commeça qu'elles me manifestent leur impatience Wink Quand elles ne sont pas contentes le claquage de dents est bien plus fort, ce n'est pas tout à fait le même.

Celui de Fakir était petit et comme je donne le miam miam toujours à la même heure ça devait être la faim Smile

Vous me rassurez !

• Créer...