gogo431 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour à tous ami(e)s des chons,Je me tourne vers vous parce que tout à l'heure, quand je suis allé donner à manger à mes chons, j'ai vu Fakir claquer des dents Est-ce qu'il aurait froid ? La pièce ou ils sont monte à 12/13 °C, ça suffit ?? Ils ont une cabane remplie de foin et un tunnel également...Est-ce que ce serait autre chose ??Je me fait un peu de soucis là, surtout que si il deait tomber malade, je ne pourrais pas l'emmener au véto :/Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 normalement quand il claque des dents c'est pas le froid c'est pour prévenir "attention me gonfle pas ou je te mords" mais perso je comprends pas non plus car le mien l'a fait alors qu'on était en plein calin , je le touchais plus et il avait les yeux a moitié fermés ... puis il a mâché comme s'il avait quelque chose dans la bouche puis a mangé sa crotte alors ... Peut être as t il vu le foin et du coup il l'a fait en salivant ? Je pense pas que ce soit trop grave et encore moins une maladie , avis des expertes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anais441 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Mes chonnes claquent des dents souvent quand elles attendent leurs gamelles de légumes. En fait c'est commeça qu'elles me manifestent leur impatience Quand elles ne sont pas contentes le claquage de dents est bien plus fort, ce n'est pas tout à fait le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo431 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Celui de Fakir était petit et comme je donne le miam miam toujours à la même heure ça devait être la faim Vous me rassurez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 post déplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites