Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zouzoue11

Album photo de Zouzoue11 : Emy & Ivy + Leur bébé

Messages recommandés

Coucou à tous,

Voilou je me suis (enfin) décidée à faire une mini "séance photo" pour avoir enfin de belle photos de loupiots :p

Je vous présente donc la petite tribu :










Et leur bébé :



Jusqu'à hier j'étais quasi certaine que le bébé était une femelle, mais à la pesée d'aujourd'hui (j'en profite pour regarder à chaque fois) j'ai eu un doute .. En appuyant légèrement juste au dessus, j'ai eu l'impression qu'un "petit tube" commençait à sortir Rolling Eyes

Affaire à suivre donc .. Sinon Lexy vous choque pour un mâle ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le prenom va bien au deux.........lexy c'est une ville pres de chez moi lol ils sont beaux tes chons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ! Smile

Je suis en train d'essayer de mettre les autres photos de la mini séance/sortie canapé mais j'ai un peu de mal Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous met les photos qui m'ont le plus fait craqué, je deviens gaga d'eux Embarassed



Loulou qui se cache dans le polaire





Louloute qui me regarde genre "Qu'est ce que tu me veux toi ?" :p





La "Petite famille" au complet, avec la choupette qui se cache entre ses parents





Petit câlin des parents, bien au chaud dans le polaire





Et la pitchoune qui essaye de cacher sous papa Razz





Voilou, j'ai bien rigolé avec eux pendant cette sortie sur le canapé, ca roucoulait et couinait de plaisir dans tout les sens, et j'ai l'impression qu'ils sont de plus en plus "dociles" depuis la mise bas de mademoiselle .. Tant mieux on en profite d'autant plus pour les câlins Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chons sont supers mignons Smile
Et Lexy je trouve que ça va bien pour un male et une femelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh ils sont trop choux et tes photos sont vraiment superbes Wink
Moi Lexy ça me choque pas pour un mâle et honnêtement perso je trouve même que ça fait plus male lol
Sinon du coup tu as laissé les parents ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mimi mais je ne comprends pas ce que fait le papa avec la maman et la fille !!!!! Il va te les saillir et tu vas moins rire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos petits messages pour eux ! Very Happy

Et merci aussi pour mes photos Embarassed

Galia : Ils sont chacun dans leur cage depuis la mise bas, vu que l'on s'était pas aperçu de grand chose avant :/

Nougatine1306 et yayou : C'est la seule fois où ils se sont retrouvés ensemble, ils étaient sur nous ou sur le canapé juste sous nos yeux et je ne le lachais pas du regard dès que ça bougeait .. Ils ne se sont pas retrouvés seuls un long moment sans "surveillance" depuis qu'ils ont été séparés, on essaye justement de tout faire pour limiter le risque mais ils s'appellent souvent chacun de leur cage et ils ont grandit ensemble donc c'est dur de les entendre couiner .. D'autant plus quand on voit comment ils sont content de se retrouver Neutral

Après on verra bien, de toute façon il y a déjà un risque que la femelle ait été reprise juste après la mise bas vu que l'on avait pas vu la gestation, donc je pense que le risque là est beaucoup plus limité ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a de fortes chances pour que la femelle a été reprise...

Moi perso je ne suis pas pour les rencontres de ce type même si ils se connaissaient avant car eux ne pensent pas comme nous. Le mâle va penser à séduire et saillir la femelle et basta. Donc chacun chez soi. A la rigueur un compagnon pour ton mâle ou bien le faire castrer si tu veux les réunir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yayou : J'ai déjà essayé de parler à ma mère de faire castrer le mâle pour pouvoir les remettre ensembles, elle n'avais pas l'air très emballée mais s'il y a a nouveau une portée (ce qui est fort probable) j'institerais vraiment pour le faire, au moins ils seront tous ensembles sans risques


Noémie et Haslan : Merci ! Smile Haslan est vraiment beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprends tout à fait que tu es un peu coincée. Mais bon si tu les fait se voir un peu puis après non je pense que ça ne lui fait pas du bien car au final après il se retrouve de nouveau seul donc autant le laisser seul en attendant... et si tu as une nouvelle portée tu garde un mâle et tu le mets avec et mâles et femelles séparées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu que c'était encore pire depuis la petite sortie canapé du coup depuis on les sort séparement tous les soirs, minimum 1h chacun, le mâle du coup nous fait plein de câlins et n'a plus peur quand on le sort Smile

C'est ce qu'on pensait à faire si elle a une nouvelle portée, de mettre le/les mâles avec le père et les femelles avec la mère, en priant pour que tout le monde s'entende bien !

Enfin il faudrait déjà que j'arrive à sexer le bébé, j'ai de gros doutes depuis 2-3 jours et je n'arrive pas à savoir .. J'ai beau regarder les photos de sites d'aide je vois pas tellement la différence sur ce ptit loulou :/

Si je vous met une photo, quelqu'un pense pouvoir m'aider .. ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excelente cette séance photo.. j'accroche pas trop avec les poils ras et là, je les trouvent superbes..Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ils sont beaux tous les 3 Very Happy
Oui si tu met une photo on pourra te dire si c'est un mâle ou une femelle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça me fait vraiment plaisir vos commentaires !



Bon je me lance pour les photos, désolé pour la mauvaise qualité, le ptit monstre est une vraie boule de nerfs Rolling Eyes



La première photo prise, bébé n'avait que 2 jours ..





Le 2e essai photo, bébé avait 4 jours





Et le nouvel essai de ce soir, bébé à donc 11 jours mais a gagné en vivacité ^^





Désolé pour le popotin sale de la dernière, j'ai eu droit à un caca dans les mains Neutral



J'espère que vous y verrez quelque chose, personnellement je ne fait pas vraiment la différence .. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la je planche car sur les photo 1 et 4 le Y est bien marqué (donc femelle) et les 2 c'est 1 i (donc mâle) ! si tu appuis un peu au dessus du point est ce qu'un petit tube sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanoudu21 a écrit:
bin la je planche car sur les photo 1 et 4 le Y est bien marqué (donc femelle) et les 2 c'est 1 i (donc mâle) ! si tu appuis un peu au dessus du point est ce qu'un petit tube sort ?


Je me suis dit la meme mais on voit vraiment le petit penis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mâle, on voit bien son petit kiki!
Bon ben voila tu as donc un compagnon pour le papa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Un petit mâle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà merci à toute pour votre "collaboration" Smile

On changera donc bébé de cage dans 1 semaine et demi, j'espère que la cohabitation se passera bien car il est pour le moment trèèès stressé quand on l'éloigne de sa mère .. Rolling Eyes



Vous pensez que je peux commencer à le sortir avec son père histoire qu'il s'y habitue progressivement ?

Et quand et comment pensez vous que je dois l'intégrer dans la cage .. ?



Désolé pour toute ces questions, je découvre au fur et à mesure avec lui ^^



Pour le sexage, j'ai à nouveau regarder à le pesant ce soir, et en appuyant un peu au dessus du "petit tube" un genre de "masse" est sortit, je suppose son pénis donc c'est bien un ptit mâle Wink



Et Yuhi : On va surement garder Lexy, on a commencé à s'y habitué puis apparement ça n'a pas l'air de choquer pour un tit malou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...