lolo6815 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonjour à tous ! J'ai craqué pour une petite péruvienne chez une éleveuse amateur. J'avais peur de prendre un troisième chon, surtout que mes 2 loulouttes ont déjà 1 an et les avis sont assez partagés sur ce sujet. Cette semaine je les ai fait se rencontrer et depuis vendredi soir elles sont dans la même cage. Les premiers moments étaient un peu difficiles, quelques coups de dents et poursuites mais depuis aujourd'hui je crois que la hiérarchie est en train de se mettre en place parce qu'elles dorment l'une contre les autres et aucun soucis pour partager les légumes dans la même gamelle Je suis vraiment rassurée que ça se passe bien et cela juste en un week end ! Alors je vous présente Luna, péruvienne pur race née en octobre 2012 ! Et voici mes 3 loulouttes ensembles : Nougatine, Diamant et Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est très jolie et j'aime beaucoup la photo ou elles sont toutes les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iowa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Luna est magnifique... je comprends ton craquage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboiZz-noiseT1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 tres jolie luna .post déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 a oui elles sont belles toutes les trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 je suis contente pour toi Luna est vraiment trop belle et a trois elles sont tout simplement craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Très jolie ta nouvelle puce ^^ T'as fait une quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galia 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Roooh elle est tout simplement magnifique!! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud14310 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 whaaa j'adore ta péruvienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo6815 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C'est gentil Oui j'ai fait une quarantaine mais seulement de 2 semaines. je n'ai pas pu attendre 40 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yuhi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 son toutes belles ! j'aime bien diamant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa131 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Elle est toute jolie! La meme petite bouille que mon Alladdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 magnifiques chonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 2 février 2013 tes 3 louloutes sont très belles!! et la petite dernière est adorable!! c'est cool qu'elles s'entendent bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 février 2013 C'est super si elle s'entendent bien, en tous vac je comprend que tu est craquée car elle est vraiment trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites