Tom-Sheena 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Bonjour tout le monde Je souhaitais avoir quelques renseignements sur la castration des males chons, j'ai déjà cherché dans quelques posts mais ils ne répondaient pas entièrement à mes questions...Y a-t-il un âge et un poids maximum pour la castration ?J'ai lu qu'une castration coutait environ 50 €... est-ce que certains forumeurs sauraient me confirmer ce prix ? Un chon doit être anesthésié au gaz, c'est ça ? Pour info, je souhaite faire castrer mon mâle pour qu'il puisse rester avec la femelle, j'ai vu que d'autres personnes avaient déjà fait ça. Certains me diront peut-être que c'est un risque inutile à prendre, mais si je les sépare ils pouikent à mort, c'est insuportable... :$Voilà, j'espère que des forumeurs avisés sauront répondre à mes questions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 moi je fais castré pépito vendredi j'en ai marre des bagares qui finissent avec des morssures sur mon flamby j'ai demandée a ma véto et le prix c'est pareil que pour les chats 57euro (la ou je vais il ne pratique pas tous les meme prix)après je ne sais pas s'il y a un age maximum mais en revanche il y en a un minimum pas avant 4 ou 5 mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Je suis allé faire castré mon lapin en début de mois effectivement c'est normalement le tarif chat chez ma véto j'ai payé 60 euros ça comprenait la visite post opératoire et j'en ai profité pour leur demander de regarder les dents tant qu'il dormait voilà tout ce que je peux te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 60 euros chez dans ma clinique spe Nac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci beaucoup Malheureusement je n'ai pas de clinique Nac près de chez moi, ni de véto nac d'ailleurs... Le véto de mon village est mauvais et c'est un escroc, c'est hors de question que j'aille le faire castrer là-bas. Je vais essayer de trouver le meilleur vétérinaire possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 C'est bien tu as raison on les aime tellement nos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Oui, c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 février 2013 moi sa y est je vien de récupéré mon pépito qui vien de se faire castré ce matin il a 2 points qui se résorbe tout seul au niveau du ventre juste au dessus du kiki j'ai payée 57euro avec les antibio pendant 2 trois jours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 mon youki est castré aussi,tout c'est bien passé,juste une petite infection mais avec les antibio pas de problème.tu as raison,il faut un veto nac et qui s'y connait,moi j'ai payé 80 euros ttc.et il faut attendre 1 bon mois avant de les mettre ensemble,youki n'a pas changé de comportement,il dandine tjs des fesses devant ses dames:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 février 2013 ben moi c'est pas une véto nac juste une véto qui aime soignée les rongeurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites