Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caladhiel

Hamac pour chon dangereux ?

Messages recommandés

Bonjour,
voilà cela fait pas mal de temps que je vois des hamacs pour furet et je trouve ça génial, le fait qu'il puisse dormir, se reposer dans leur hamacs, alors je me demander si pour un chon le hamac est une bonne chose, j'ai vu plusieurs post ou certaines ont mit des hamacs dans leur cages est-ce vraiment bien ? conseiller ou pas ? en faite j'ai énormément peur qu'il tombe du hamac et qu'il se fasse mal alors j'hésite ...

vu que tu met le hamac a 10 cm environ du sol y'a aucun souci Very Happy le mien s'amuse a sauter et a descendre comme un yamakasi dans ses moment de folie , ils n'en tombe pas . tu peux foncé mais certains chons n'aiment pas ca ! le mien est très souvent en dessous et les "grosses" siestes dessus Laughing j'avais fait un 1er essai avant d'en acheter un avec une serviette tendu pour voir s'il y allait et voilà maintenant :

nanoudu21 a écrit:
vu que tu met le hamac a 10 cm environ du sol y'a aucun souci Very Happy le mien s'amuse a sauter et a descendre comme un yamakasi dans ses moment de folie , ils n'en tombe pas . tu peux foncé mais certains chons n'aiment pas ca ! le mien est très souvent en dessous et les "grosses" siestes dessus Laughing j'avais fait un 1er essai avant d'en acheter un avec une serviette tendu pour voir s'il y allait et voilà maintenant :

+1

Trop mignon Smile
10 cm du sol d'accord, merci parce-que sa m'inquiété un peu.
bon beh je vais essayer d'en acheter un alors voir si il aime ça Smile

Zoopy a un hamac depuis qu'il est à la maison, donc il a grandit avec ! Il a prit l'habitude maintenant, et il est super à l'aise dedans.

Je pense que ça dépend de l'âge du chonchon aussi... S'il a l'habitude d'être dans une cabane ou autre, il aura tendance à ne pas comprendre qu'il fait sauter sur le hamac pour y dormir. Alors que s'il l'a depuis tout petit, il comprendra mieux.

Il lui arrive de faire le fou et de courir trop vite, et de mal gérer son saut. Il retombe parfois sur le dos, mais rien de bien grave n'est arrivé pour l'instant.. En même temps je met beaucoup de paille dans sa litière donc ca amorti la chute lol. Il ne s'est jamais fait mal.

Et vraiment, c'est juste super reposant de les regarder dormir dedans, ils s'étalent de tout leur long... Moi j'adore Razz

Voilà une petite photo de son nouveau hamac (sur mon avatar à gauche c'était un hamac normal, sans "toit" Razz) Smile

Oui là le mien a 5 mois donc ça va il est encore assez petit donc je vais l'habituer dés maintenant Smile

oui voilà c'est de ça que j'avais peur qu'il fasse des chute et qu'il se fasse mal ...

Et oui je trouve ça super aussi ils ont l'air si heureux et détendu dans leur hamac Smile, ton chon ressemble beaucoup au mien Smile

Invité Sweepy74

Pour les miennes le hamac n'est pas un coin dodo mais un coin défouloir, ma petite Comète monte dedans et saute dans tous les sens en pouikant Smile

je rejoins tout le monde sur le hamac, mis assez bas cela n'est pas dangereux....
Delphine ton petit Zoopy a l'air de bien apprécier..

• Créer...