Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
An3lia

Chons anti dodo ouverts

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai testée de nombreux dodos et chaque fois c'est pareil... il le pousse... pour ce cacher derrière :/ avez vous des idées pour qu'ils ne ce cachent plus ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaie un dodo style cabanne-maison,,,j'en est une qui fait la meme chose sauf avec les dodo cabanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi avec ca pas de soucis normalement seul soucis c'est qu'il reste dedans et sorte qd suis pas là :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chon mâle a un problème avec les dodos, il les renverse juste pour le plaisir, après je les retrouve n'importe où dans la cage ^^ Du coup ce que j'ai fait c'est que j'ai cousu une "poche" en dessous du dodo et j'ai glissé des galets plats dedans, ça ne bouge plus Smile
Peut-être que s'il son dodo ne bouge pas, il comprendra qu'il peut aller dessus... Les miens ont mis un peu de temps a le comprendre mais maintenant ils aiment bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensée a ca justement un soir, faire une sorte de poche avec une brique plate et lourde afin de la glisser dans le dodo par le dessous pour pas qu'il bouge ^^

J'ai optée pour une écharpe que j'avais tricotée et que j'avais mis au fond du placard tellement elle est moche xD je la met dns le dodo et il ce cache en dessous comme cha xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...