Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noémie et Haslan

Papier journal , est ce toxique ?

Messages recommandés

moi perso j'ai adopté les serviettes et les polaires sinon avant je mettais de la litière de copeaux mais dans les moments de folies yamakasi de mon loulou il en mettais partout donc aspirateur 50 fois par jours lol et sans compter les éternuements qui se sont bien calmés depuis ...

rien du tout , je mettais environ 5/7 cm de copeaux . en plus ce doit pas être cool quand tu changes car avec le pipi l'écriture du journal doit transcrire sur ta cage ?

A d accord je ferais ça aussi alors ! et Des fois oui quand j oublie de le changer au bout d une semaine mais c est rare car j essaie de le changer tout les deux jours au moins ! Very Happy

En tout cas merci ! I love you

bin de rien Smile c'est comme les enfants , quand ils prennent le papier de caisse au supermarché tu évites qu'ils le mette a la bouche car il y a du bisphénol A très nocif et l'encre qui peut être toxique et même sans ca le papier ca se mange pas Laughing donc pour le chon non plus Laughing

de mon coté sous ma litiere avant je mettait rien et ouf s'est puissant du l'urine de chon ,sa tache le fond de cage,,,maintenant je met un petit tapis mince de caoutchou style tapis de yoga et j'utilise maintement de la liere jare des petits rondin, s'est merveilleux,sa absorme vraiment et il n'y a pas d'odeur comparé aux copos que je prenais avant

j'ai essayé le journal sous les copeaux et perso je ne recommencerais plus !! xD déjà ils ont commencé par le manger apres quand j'ai nettoyer la cage sa c'est collé dessus.... je te dis pas donc je ne le conseille a personne vraiment !

he bien je viens de changer mon chon et je n ai rien mis dessous on verra si sa va bien ! Very Happy si pas j aissaierai autre chose ! est ce que les essuis tout , ça peut aller ? et tant que j y sui avec quelle produit nettoyez vous votre cage ? Very Happy

En tout cas merci a tous pour vos réponses ! Very Happy

pour ma part comme le bac de la cage de cally était censé communiquer avec l'étage du dessous il est percé au milieu. j'ai donc mis un gros carré de carton de chaque coté pour qu'elle ne puisse pas tomber et pour ne pas que l'urine l'abime je le recouvre de plusieurs couches de magasines, journaux.. puis je met une couche plus grosse de litiere et elle ne les as jamais touché !!
même quand ils sont un peut apparents (alors que c'est miss bétises) ^^.

Invité Sweepy74

Personnellement je nettoie ma cage au savon et à l'eau, puis je fais chauffer du vinaigre blanc dans la bouilloire que je met directement sur les traces d'urine, et ça disparaît en moussant : mon bac de cage est comme neuf avec ce système Smile

Maintenant j'utilise du Db, mais avant j'utiliser du copeaux et du chanvre. Et au début je nettoyer avec du vinaigne sans vraiment enlever toute les traces et force la cage c'est abimée. quand j'ai voulu la vendre j'ai fait comme sweepy j'ai fait chauffer de l'eau avec du vinaigne blanc et avec un peu d'huile de coude tout est partie, le bac et comme neuf.

Donc si tu le fait toute les semaines c'est trés facile à enlever et ta cage reste comme neuf.

Invité Sweepy74
Je ne connais pas, mais pourquoi vouloir aller acheter du produit qui coûte surement assez cher alors qu'on te dit que le vinaigre blanc fonctionne super bien et il coûte presque rien ?
En plus ça désinfecte aussi !

+ 1 avec Sweepy sa désinfecte et sa tout propre pourquoi se compliquer.

Invité Sweepy74
Tu peux l'utiliser mais je doute que ça nettoie aussi bien que le vinaigre blanc ^^

Je pense que tu peux essayer de nettoyer avec.
J'ai récupéré une ancienne cage et j'avais lu les astuces de vinaigre blanc, ca n'a pas était un succès chez moi. J'ai donc utilisé un produit du même genre que celui dont tu parles et ca était mieux. Bon vu l'état je n'ai pas réussi a tout récurer quand même ^^

• Créer...