Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, mes cochons d'inde vivent constament en libértés dans ma chambre et parfois, des pipis m'échappent, laissant des traces .... j'ai insi les joints de carrelage qui sont tachés, je dois déménager dans quelques mois et je dois donc rendre le lieu comme je l'ai eu c'est à dire état neuf ....Connaissez vous une astuce ou un produits super agressif qui permet le décapage des joints de carelage ? et carelage tous cours car ça a créé des 'crouttes' de trace d'urine .... j'ai essayé eau de javel pure, un autre décapant et rien ne marche ...j'ai le chauffage au sol donc les joints sont des joints spéciaux.Voilà, si vous avez une idée je veux bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 je sais que le vinaigre blanc est trés bien,il faut le laisser agir au moins 1h00,mais comme c'est des joints speciaux,fais le sur un petit morceau et tu vois ce que ça fait;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 ah j'oublié tu peux melanger du bicabornate de soude avec,à l'aide d'une petite brosse tu frottes doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 2 février 2013 Vinaigne blanc que tu fait boullir sa marche super bien, comme la dit carmeline fait attention que sa abime pas les joints, le carrelage je pense pas mais les joints fait un petit teste a un endroit avant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouik1 0 Posté(e) le 3 février 2013 +1 pour cess89 ! mais c'est sur test avant a un endroit un peu caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 3 février 2013 moi pour les cages j'attend pas une heure je met le vinaigre je prend une brosse et voila sa part super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shahily 0 Posté(e) le 3 février 2013 Le vinaigre bien chaud me semble une bonne idée, tu peux aussi tenter du citron avec du gros sel en frottant, on ne sait jamais, mais à tester sur une petite surface d'abord !La crème à récurer à la javel, t'as essayé ? J'obtiens d'assez bon résultat avec ça, mais pareil, faut de l'huile de coude et ça peut être chiant à rincer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey&Noisette 0 Posté(e) le 3 février 2013 ok ok merci pour toutes vos solutions! je testerai ça très rapidement et je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 3 février 2013 Oui le vinaigre blanc chaud ça marche super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui moi aussi je suis un adepte du vignaigre chaud^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 3 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rader 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ia rien de tel que le vinaigre blanc ! chaud ou a température ambiante, personnellement je laisse agir 10 minutes maximum et je frotte sa part sans effort.Après test dans un coin comme tous le monde l'a dit. Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites