Céline.blazawi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Voilà mon bébé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est vraiment toute petite hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clara of the Tardis1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danaée 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est vraiment adorable et il m'a l'air malicieux avec ses petits yeux qui pétillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle19 0 Posté(e) le 22 août 2012 il a l'air super mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekobaka 0 Posté(e) le 22 août 2012 C'est chou quand c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui il est trop mignon. C'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binoubouille 0 Posté(e) le 22 août 2012 il est trop mignon en plus il a le meme nom que mon bébé chon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 22 août 2012 trop chou, titre modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oh il est tout petit c'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est adorable ce p'tit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice078 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est tout mimi:) il s'appelle comment?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 23 août 2012 Merci pour lui Il s'appel Tchoupi. Il à un mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 23 août 2012 il est vraiment adorables ce p'tit mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 24 août 2012 *Petit bisou* Moment d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandraaa 0 Posté(e) le 24 août 2012 Adorable ce petit T'choupi ! Je trouve que son nom lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patriciaetseschons 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ah oui c'est bien trouvé Tchoupi, surtout pour un bébé mais ça lui ira bien aussi quand il sera grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ma chérie, Cerise ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pironath 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Ohh trop mignon! Et le petit bisou... je craque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchoopie1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oh j'ai un cochon d'inde homonyme Ils sont très mignons tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 2 février 2013 Ma Nala d'amour qui s'installe pour dormir ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 2 février 2013 Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh, elle est a-do-rable *____* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 2 février 2013 Oh elle est trop mignonne et vraiment trop stressée MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 han c'est adorable,j'adore la bouille qu'elle fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 2 février 2013 A croquer, j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 2 février 2013 En mode "détenduuuuuuuuuuuuuuuu" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 2 février 2013 C'est la première fois que j'ai un chon qui dors comme ça lol ! Elle est adorable ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ma carpette ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaliaEtSesChons 0 Posté(e) le 4 février 2013 MDRRR !Trop chouchoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74 Posté(e) le 4 février 2013 Ohh trop chouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 4 février 2013 Adorable J'ai fusionné tes deux albums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 4 février 2013 hey on dirais une crèpe lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline.blazawi 0 Posté(e) le 5 février 2013 Oups j'avais oublier que j'en avait déjà créer un Oui on dirait une petite crêpe ♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 février 2013 Le surnom de "carpette" lui va bien x) Elle est chou <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justinette 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elles sont trop trop belles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites