Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luna+2

ne s'entendent pas :(

Messages recommandés

je suis décu et triste en meme temps Sad,,, apres une longue qanrantaine,présentation en lieu neutre et dans une enclo,apres plusieurs repas ensemble,,,et sa pendant un pres d'une semaine,,,seule une de mes 3 chonne mordait ma petite nouvelle peanut,,,quelques jours on passer et pu rien donc je me suis dit youppi elles l'accepte je vais pouvoir l'ai mettre ensemble ,elles sera heureuse dans une grande cage avec des amies Very Happy !!!

No des le meme soir j'ai du attacher la rampe qui monte a l'étage pour que peanut soit laisser tranquille,,,quelle est le haut a elle et que tout le monde puise dormir l'espris tranquille,,,car les morder on repris,,,ce matin au repas j'ai détacher la rampe elles ont tous bien manger ensemble et retour au morder mais cette fois mes mes 3 chonnes,,non sa ne fonctionne pas du tout,,,peut etre que mes chonnes sont trop vielle et moi j'ai été brisser quelque chose en emmenant une amie ,,,bref,,,peanut est de retour dans sa petite cage seule,,,a coté des autres,,,mais s'est mieu comme sa pour sa sécurité,,,plus tard on essaira encord dans l'enclo,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis triste pour toi ! mais il faut peut etre plus de temps à tes chonnes pour s'habituer à Peanut. Combien de temps tu les a laissé ensemble ?

ne déséspère pas et réessaye comme tu l'as dit des rencontres en lieu neutre dans un premier temps. Après tu peux retenter la même cage mais change bien la cage avant, mets la nouvelle en première et les autres seulement un peu de temps après.

En espérant qu'elles vont l'accepter avec un peu de temps ! Sinon tu n'as pas le choix pour ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Luna+2! Sad Tu vois, je me retrouve aussi un peu dans ton histoire car Poopy est méchante avec Frimousse! Je ne sais plus quoi faire non plus! Je suis certaine que Peanut serai amie avec ma Frimousse car elle est super gentille et cherche malgré tout l'amitié de Poopy... Dommage... chez toi c'est loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toute faite les étapes,bien laver la cage,mettre peanut en 1ere mais sa n'a pas marcher ,on essaira plus tard........une de mes chonne était pire que les 2 autre ,elle courait apres et allait la chercher dans tout les coin pour la mordre ,Evil or Very Mad,,,maman pas contente la !!! pauvre p'tite peanut elle est toute douce enjouer et voulais des amies....Sad

Soukha j'espere vraiment que poppy sera moin méchante avec frimousse car ce n'ai pas plaissant,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, on est dans la même problématique! Et dire que je rêvais d'adopter une 3ème US Teddy... C'est fou! Je n'y comprend rien! On a beau lire et entendre partout que ce sont des animaux grégaires... ce n'est pas si évident Neutral. C'est pareil, j'ai tout fait mais il doit y avoir "le truc" qui va pas...

Je te souhaite aussi de parvenir à une entente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a le meme probleme,s'est vraiment dommage, mais pour le moment la séparation est le mieu, peut etre que frimousse adorerais avoir une amie us teddy si elle voulais jouer avec poppy mais maleureusement comme on voit bien rien n'ai garantie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que du côté de Frimousse ce ne serai pas un problème mais concernant Poopy, je ne me voit pas lui offrir une compagne No. Mais je ne m'imagine une cavy partagée en 3 si ça ne marche pas! Mon mari aussi est en colère après Poopy car elle gâche vraiment tout! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais absolument pas si ce que je vais te proposé fonctionnera, mais vu l'état actuel des choses autant essayer ?
Comme mes kikis vivent a l'extérieur, quand je l'ai rentre pour un câlin j'ai toujours un bac avec des copeaux. Donc j'ai l'odeur de tous mes cochons d'indes et mon lapin dans ce bac. Alors quand je rentre quelques kikis, ils sont tous a renifler et retourné les copeaux, certains couinent comme pour appelé quelqu'un.
Peut être qu'en mettant quelque chose dans leur enclos qui porte l'odeur de la nouvelle (a changer souvent,elles risquent de mettre leur odeur dessus), elles s'habituront dèjà a cette nouvelle odeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis toujours au meme point,,,ensemble pour le repas sa va mais des qu'il est fini la course a qui croquera les fesse a peanut en premier reprend,grrr....j'ai bien peur que la cohabitation les 4 ensemble sera pas possible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh c'est trop triste.. quel âge ont-elles? Car moi je me tate à prendre une copine à Cléa vu que sa copine Happy nous a quitté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma plus vielle aura 2 ans et les 3 autre bientot 1 ans.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que tes cages sont à barreaux?? Car tu peux peut etre essayer de les coller l'une et l'autre pour qu'il y ait un contact mais toujours les barreaux par sécurité. Sinon l'ide de Minisuity est pas mal.

Et si tu mets une seule de celles qui la morde ac elle de sorte qu'elle ne soient que deux elle attaque quand même??

Moi j'ai de la chance pour l'instant, je viens de ramener un titi copain à mon Kimi et aucune bagarre. Pourtant ce sont des mâles et Kimi a trois ans et n'a jamais vécu avec d'autres chons. Pourvu que ça dure.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ne baisse surtout pas les bras moi je n'en qu'un pas que maintenat je pense que c'est compliquer avant rocket etais avec sont meilleur amis hamstaro seulemtn qu'en il a changer de famille d'accueil ( je les adopter en refuge ) il est devenu agresif car la cage etais trop petite c'est pou ça que je ne vaut pas achter tout de suite un nouveau compagnon surtout que j'ai peur que ça change la personalité de rocket qui pour ma part est tres attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de chance ne baisse surtout pas les bras moi je n'en qu'un pas que maintenat je pense que c'est compliquer avant rocket etais avec sont meilleur amis hamstaro seulemtn qu'en il a changer de famille d'accueil ( je les adopter en refuge ) il est devenu agresif car la cage etais trop petite c'est pou ça que je ne vaut pas achter tout de suite un nouveau compagnon surtout que j'ai peur que ça change la personalité de rocket qui pour ma part est tres attachante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...