Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
je trouve ça sympa,bon meme si c'est une tete de fatiguée levée depuis 5h00 du mat) en fait sur un autre forum(hamster) on peut se montrer ou pas.

cess89 faut te decider:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un peu plus de 210 grs,demain je la repése.

il y a un bébé en bas de son ventre juste au dessus de sa vulve,on le sent bien,c'est drole ah oui j'ai fait sentir à ma fille de 16 ans et elle a été enchantée(bon pas que du mauvais dans ces critiques)

je lui disait "allez faut la reposer,elle se fatigue" "non attend je veux encore sentir" se serait tellement chouette que l'on puisse assister à la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
4 bébés validés.

personne n'a jamais pensé à se montrer sur ce forum? c'est vrai qu'on imagine la personne derrière le pseudo,je vais vous mettre une autre photo de moi avec mon ancien coq (donné car trop lourd pour mes pauvres poulettes)

enfin si vous voulez:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se serait sympa Very Happy moi je connais yayou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on post dans salon d'acceuil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bon c'est pas un chon dans mes bras!





bon faudra voir ou poster nos photos de nous seules(ls)ou avec nos bebetes:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui se serait logique hihi!!drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos.

Moi je dis 3 loulous pour la puce.

Sinon je crois qu'il y a un poste où l'on peut mettre notre photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

liloo aujourd'hui 960 grs et 40 de plus!!!!! Very Happy

validé yayou;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok j'ai noté,je ne veux pas en dire plus car moi je doute aussi mais je pense que koda est un beau male vigoureux et qu'il ne fait pas les choses à moitiélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

liloo toujours 960 grs,je pense que le terme est trés proche,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!! c'est long,j'y vais le plus souvent possible meme aprés le film! mon homme est legeremnt moqueur?

"alors pas encore grand-mère!!!!" non mais......Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand elle commence à stagner c'est que le terme approche ! Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est horrible ce temps à attendre:lol:

elle bouge plus beaucoup et reste vautrée sur sa couverture polaire,une vraie carpette!

j'ai trop hate de voir leur bouille surtout que le papa est koda,depuis qu'il est seul enfin liloo ne lui faisait plus de coupe de poils,ils ont bien poussés,là il ressemble à un peruvien👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend je suis dans la meme situation d'attente avec chaussette bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles devraient penser à nous ces chonnes quand meme!!! nous mettre dans des etats comme ça,quelle honte!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je voulais votre avis,j'aimerais mettre liloo dans une grande cage et à la maison,car je peux mieux surveiller sa gestation et trés proche accouchement,une fois nés,elle sera remise avec les autres mais en enclo, les bébés sevrés,il seront tous ensemble.

merci de vos avis:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si mes fifilles seraient dehors pour surveiller la gestation j'aurais fait comme ca,mais si tu vois qu'elle se plait pas en cage interieur tu peux la remettre comme avant.
sinon elle va bien? tu penses que ca va arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein si je comprends bien tu veux juste la rentrer pour la mise bas ? Car après si tu ressort tout le monde une fois les bb là, moi j'aurai peur du changement climatique pour eux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous avez raison,je l'ai laissé en bas,en fait dans son abri en bois,mon mari a fait 3 trous devant,ainsi je la vois,car sinon fallait que je mette la main pour la sentir.

puis en observant,les autres vont souvent la voir,donc elle ne perdra pas le contact.

sinon,elle va trés bien et commence à roucouler,mais les petits ne bougent plus trop,à mon avis il y en a pas mal........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dirais que c'est pour quand à peu près la mise bas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere cette semaine.....car je sens bien un bébé dans le bas du ventre et ça gigote pas mal;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut compter en moyenne 68 jours. Bon j'ai hâte moi aussi pour toi hihi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ils ont été en couple le 21 decembre,mais n'ayant vu l'accouplement,je peux pas etre sure,j'ai senti les bébés assez rapidement donc ça devrait pas tarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, je ne me souvenais plus lol ! Oui ça devrait être vraiment imminent là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pesée de liloo,elle fait 1kilo!

c'est trés proche car elle mange couchée,mon dieu qu'il faut de la patience:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors il est peut etre possible que praline soit gestante aussi,je sens des petites boules,c'est encore à confirmer:P

sinon liloo ben elle se fiche de mon etat de stress,elle bouffe,dort,bouffe......sa vulve me semble un peu gonflée,je ne veux plus la prendre car elle est vraiement enorme et lourde.

elle les fera quand je serais pas là,la coquine👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme souvent... mais tu auras une belle surprise au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise! toujours rien et je peux vous dire que c'est blindé dans son bidou:lol!: bon et pour praline quasi sure que madame est gestante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu que tu avais posté un message, j'ai trop cru que tu allais annoncé que les bébés étaient nés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahhh mais non,madame liloo nous nargue:P

je suis restée un bon moment avec ce soir,la main sous son bidou,sa vulve est un peu plus gonflée et un bout de bébé est tout proche de la sortie:D vous allez voir qu'elle va me faire ça derrière le dos rrrrrrrrrrrrrr!!!!!

je me demande qui va gagner mon petit cadeau pour avoir deviné le nombre de mini-chons.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si ça approche je croise les doigts pour que tout se passe bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...