Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
j'ai vu praline mager des copeaux:shock:,elle a du foin à volonté,legumes/fruits....je comprend pas,et est ce dangereux???

j'ai fait une commande de zooplus,qui a dejà essayé les tapis de chanvre? on cite que ça dure 3 semaines? pas dangereux? j'hesite donc si vous avez essayé,j'aimerais savoir vos avis merci;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chons mangent des copeaux des fois, mais c'est rare. Je crois qu'ils confondent avec les crottes Razz Mais un ancien cochon d'Inde de mes cousins est mort étouffé par ses copeaux... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit très grave car elle n'a pas du en manger une tonne. J'ai déjà vu sur le site les tapis dont tu parle mais je ne sais pas... jamais utilisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yayou,comme je n'ai jamais vu un de mes chons mangeaient des copeaux,j'étais pas rassurée.

pour la prochaine commande,je prendrais un tapis pour tester;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

praline et ses bébés dans le bidou!:





pour ma part,je pense qu'elle en a 4....mais........

je reviens sur l'histoire de manger des copeaux,elle continue et liloo aussi:shock:,j'ai jamais vu ça,je suis quand meme inquiette,y a t'il des risques vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là aucune idée scratch mais non je ne pense pas que ça risque quelque chose Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok mais ça me pertube un peu,j'ai été à la ferme chercher du foin,il a embaumé la voiture:D,du coup j'ai fait le tour et tout allait bien,c'était propre.



bon à part ça,ma praline fait 1,180 kgs! le 4 mars elle faisait 970 grs et au tout debut que je l'ai eu 790 grs....bon soit c'est 2 grooooooos bébés soit 3/4/5/6???tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis 4. Et Nougatine ça ne veut rien dire dans la même portée j'ai eu du 56 g du 80 g du plus de 100 g...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui les bébés peuvent faire des poids totalement differents:D

rrrrrr!!! toujours rien!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ? Bon après tout les portées sont toutes différentes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evil or Very Mad rien rien rien!!!!!! elle va exploser Laughing

hier soir j'y est cru bon sang! bon au moins demain ou lundi sinon je vais craquer:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage il va bien falloir qu'ils sortent Laughing je croise les doigts pour que tout se passe bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1,250 kgs!! la grosse big mama Laughing et sa vulve est plus gonflée donc ça va pas tarder,l'appareil photo est chargé à bloque! oui je sais je peux tjs rever si j'arrive à filmer:lol!:

je sens bien les petits,leurs pattes et tetes,je pense vraiement qu'il y en a au moins 4 voir plus,c'est bien serré la dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon en attendant la naissance des bébés de praline voici ceux de liloo,piplette et mirabelle angora et blasko pas sure👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


















et ma grosse praline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oouahh ils sont magnifique et ils ont bien grandi I love you
j'ouvre les paris pour le nombre de bébés xD lol!
moi je pense que cette fois-ci il y en aura 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héééé,moi aussi,

je vais aller me poster devant elle car j'ai l'impression que c'est imminent,je suis restée 2h00 tout à l'heure car elle tremblait,grincer des dents,mais rien mais à mon avis c'est là! ou demain,donc je me leverais trés tot:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est impressionnante la pauvre elle doit en avoir marre. et les petits sont marrants j'adore la photo quand ils se grimpent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je suis fatiguée hein,mais toujours rien,vous allez voir qu'elle va les faire sans moi:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se fera peut être cette nuit ? elle sera soulagée après parce que là elle doit galérer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien elle s'etend,mange,dort...quand je la caresse,elle roucoule,et c'est une vraie chons-party dans son ventre:lol:

nooooooooon!! je veux tant etre là pour ce moment magique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rien mais je vais aller voir car cela fait 2h00 que j'ai pas été,j'ai demandé à ma fille d'aller voir à 7h00,elle revient et me dit "j'ai vune tete noire!!!" purée je sors du lit et ben non,elle attend aussi tellement la naissance,qu'elle voit des bébés-fantomes!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont choux les loulous ils ont bien grandi !

J'ai hâte tout comme toi de voir les bébés de ta puce. Courage c'est imminent youhou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais,vu que je suis de l'am pour la boulangerie,je voulais dodoter au moins jusque 8h00! ben du coup,j'ai pu faire bcp de choses:D

j'ai rajouté une maison chez oreo/sweety et un hammac,reamenager la caisse de kouma pompom et frippon et verifier si cela bougeait toujours dans le ventre,et oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nooooooooooooooonnn! toujours rien à la sale cochonne?!!!!!!



bon en attendant blasko,piplette,mirabelle et liloo qui grandissent trop vite!!!!Razz





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle se fait désirer lol, en tous t'es bébés sont trés mignon.

J'adore la dernière photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non rien de rien non il y a toujours rien:lol:

1kg300 et houp la boum!

bon sinon blasko dandine du popotin,ha le petit cochon:lol!:

vu que sweety et frippon sont ensemble dans une grande cage(à l'adoption) j'ai reamenagé le coin d'oreo car bientot blasko sera avec lui,il faut que je mette du coroplast sur la barriére en bois.

voilà sinon tout va bien:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah ah tu as plus une chonne mais une baleine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la patience lol c'est dur d'attendre... si tout le monde va bien c'est super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

grrr! toujours rien madame s'etale et mange:lol:

j'ai vraiement hate car là c'est insoutenable cette attente,moi qui pensé il y a 2 jours que serait bon! pffffff! je m'suis plantélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile arrête d'attendre elle les fera elle a arrêtée de prendre des grs??parce que normalement si tu la pèse tout les jours et que tu vois qu'elle arrête de prendre c'est pour les 2 ou 3 prochains jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...