Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
noon! toujours rien!

sinon blasko a 23 jours aujourd'hui,est ce que je peux encore attendre pour le separer de sa mere et soeur? ou je le met avec oreo aujourd'hui?

sinon pour liloo piplette et mirabelle j'attend aussi avant de les remettre avec les autres? que feriez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blasko sépare le oui. Tu le mets avec Oreo pour finir l'apprentissage.

Pour les filles moi j'attendrais encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est ce que je pensais faire pour les filles,je tenterais la semaine prochaine,oh ça me rend triste de devoir séparé blasko mais bon oreo sera un bon copain:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les mâles c'est comme ça il vaut mieux les séparer tôt pour ne pas avoir de mauvaises surprises... même si ça n'arrive pas tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers les cloches sont passées il y a peu!!!! malheureusement 1 bébé est mort-néEmbarassed

ma praline a bien travaillé! je vous raconte tout ce soir car là je dois partir mais waou!

ah oui le nombre:lol!:

4 bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial elle a attendu que je revienne cheers
j'espere que tu nous fait pas un poisson d'avril Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

poisson d'avril!!!!!!

en fait ils sont.........5 !

mais je suis triste pour la petite mort-née,nous l'avons enterré dans le jardin.

j'ai juste pesé un petit (60 grs) mais demain je m'occupe de les sexer et de les peser.

praline est une super maman,elle s'en occupe trés bien:D

pas grand chose en photos et une toute petite video car c'est là que je me suis apperçue que la petite était morte.Donc je ne la mettrais pas,j'en ferais d'autres.





pour la petite,elle pesée 70 grs mais assez grande par rapport aux autres,j'ai essayé de la reanimer mais elle était déjà partie😢

voilà la famille s'aggrandie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super porter, Félicitation.

Elle avez 6 bébés dans le ventre ta puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui,j'avais pensé 4,puis hier elle faisait 1.340 grs

elle n'aura plus aucune portée,d'ailleurs aprés leur sevrage,faudra que je fasse attention à la presenter avec les autres,car elle est trés dominante,j'avais fait un test une fois,et avec youki le male shelty,ils se sont battus:roll:

sinon,si la cohabitation est impossible,je garderais une des ses filles (s'il y a),car je veux pas qu'elle soit seule toute sa vie.

en tout cas ce premier avril,je l'oublierais pas!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui 6 c'est beaucoup quand même.

Le principals c'est que tout le monde se porte bien. Ah c'est dommage qeuls ne soit pas trés sociable. l'idéal c'est de garder une fille en effets. C'est qui le papa ?
C'est sur que tu ne l'oublira pas ce 1 avril lol

Hate de voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le papa est tomy que j'ai donné à l'association "aquanimplanete" de mandelieu.

ha oui j'ai pu assister à une partie de la naissance et au bon repas du placenta,beurk!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais c'est super ça !! Hâte de les voir mieux. Félicitation. Et je suis navrée pour la petite partie rejoindre les anges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientot les photos:

donc 4 femelles et 1 male d'ailleurs c'est lui le plus gros 80 grs

2 femelles font 50 grs, 1 60 grs et 1 70 grs.

tout le monde se porte bien,je dois encore peser praline.

je comprend pas pourquoi la petite était morte,alors que les 2 qui font 50 grs sont en forme.enfin la nature est ainsi faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui 6bébés c'est super peut etre que c'était la 1ere et qu'elle a eu du mal a sortir??sinon dsl pour ce petit ange et fait attention au poids biberonne s'il le faut voila on attend les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité










les 5 sont derrière!!





j'ai pri des photos individuelles des petits,mais pas nettes,j'attend ma fille pour les refaire:P



parcontre quand j'ai pri praline pour la peser (850 grs) il y avait des glaires qui coulaient de sa vulve,c'est normal? car j'ai jamais vu ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joyeux anniversaire:cheers: Binoubouille:D un tout petit peu en retard.....

sinon,il y a :

lila

lili

d'joon

looni

mambo (choisit par mon homme,et oui:D)

nous avons refait des photos mais bofbof,les petits bougent tellement et crient aprés leur maman mais bon on va y arriver;)

mambo 80 grs.



lila 60 grs



lili 70 grs



loonie 50 grs



d'joon 50 grs



demain je les laisse tranquille,juste surveiller leur poid,plus tard d'autres photos:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci;)

mais c'est une surveillance constante surtout pour le poid des plus petites.

enfin j'ai de quoi m'occuper lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
justement combien de grammes par jour doit prendre un bébé,car les 2 petites sont toujours à 50 grs.

est ce que je peux completer ou bien je laisse pour le moment,car ils sont tous vifs et courent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois sa peut aller jusqu'a 10grs parfois moins je serais toi je donnerais du critical care ou de la bouillie faite par toi banane flocon d'avoine plus lait pour mouillet les flocons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui,bon là je suis moins rassurée,quand j'ai du nourrir ma choupette orpheline c'était 3/4 de lait entier et 1/4 d'eau tiede toutes les 2h00,je fais comme ça?

mais du fait qu'elles auraient les 2 lait,au niveau digestif c'est pas risqué?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour sa préfère la bouillie avec du lait moi j'avais mis du lait demi écrémé mais juste pour mouiller et pouvoir mixée la bouillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis restée un bon moment à surveiller et tout le monde tetent bien,mais je guette le moindre changement de comportement.

sinon ben je m'ennuie pas hein:lol!: je resterais des heures à les regarder,liloo et ses 2 filles vont bientot rejoindre les autres,



blasko est avec oreo,ils s'aiment bien,bon oreo est chiant à le poursuivre mais dans l'ensemble,tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop choux !!

Alors en effet surveille bien les loulous, moi je ne supplémenterais pas encore. Les 48-72 premières heures tout le monde perd du poids c'est normal. Ensuite il faut veiller que ceux qui font 50 grammes commencent à bien prendre et tètent. Si tu vois que c'est trop peu faut les supplémenter. Lait pour chaton reste le mieux pour les 1ers jours et ensuite tu pourras rajouter du r*e*c*o*v*e*r*y dedans.

Pour la maman, toujours des pertes ?? Tiens moi au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci yayou,non praline n'a plus de perte,là aussi je m'inquiettais mais bon 5 bébés enfin 6 c'est durdur!

j'avais peur pour l'infection uterine,mais plus rien de ce coté,je vais peser à nouveau tout le monde,tous les 2 jours c'est bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pensé à une toxémie pour ça que je t'ai demandé...

Tout les 2 jours c'est suffisant oui pour la pesée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors des nouvelles,et bien au vu que les plus petites ne prenaient pas de poid,j'ai demandé à yayou de les acceuillir afin qu'elle puisse les mettre avec ses femelles "maman" et les complementer,

merci encore,je suis tellement contente que les petites vont bien,acceptées desuite,elles peuvent profiter de l'affection de 2 mamans!

je m'en suis aperçue assez vite et yayou m'a beaucoup aidéVery Happy

sinon mambo lili et lila vont bien,il n'y a qui lili qui reste assez petite,elle fait 62 grs mais continue de prendre.

quel angoisse quand meme cette naissance,ça me fait reflechir tant au projet de mini-elevage,je suis trop sensible,d'avoir separée les 2 petites,j'avais du chagrin mais aprés que yayou m'ai dit que tout allait bien,j'étais soulagée.

malheureusement on peut jamais prevoir ce qui pourrait se passeer de dramatique,toxemie de gestation,morts-nés,malformation.....

voilà pour praline sinon liloo et ses 2 filles vont trés bien,et blasko et oreo aussi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le fais avec plaisir et c'est normal de s'entraider. Pour info elles ont pris quelques grammes déjà. On se tient au courant par tel de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors loonie va bien mais d'joon a eu de la diarrhée,donc yayou lui donne du recovery,ça va mieux mais elle continue de perdre du poid,on n'attend l'evolution.

je me repete mais merci yayou;)

sinon praline lili lila et mambo vont bien.

piplette et mirabelle ont trouvé une famille,elles s'en vont dimanche,ej lui donne une trés grande cage,comme ça je serais rassurée de ce coté là,la fille a dejà eu des chons.Je lui ai conseillé les extrudés car elle donnait les melanges grandes surfaces,elle va commandé sur zooplus:D

reste blasko mais je vais peut etre le garder comme copain à oreo:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de force et courage pour d'joon et bravo aux autres qui poussent bien à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, j'arrive en retard pour les pertes de la maman mais demande à ton véto si le Vombil peut correspondre aux chons.

Concernant celui qui te reste c'est un mâle ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
broutille,plus de perte:D mais merci quand meme.

oui c'est un male,noir/doré tache sur la tete.

demain je remet des photos;) car ils ont bien grandit trop vite d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien avec plaisir mais j'aurai aimé qu'elles grandissent plus vite, mais c'est vrai que deux mamans pour mes bébés plus les 2 tiens ça fait beaucoup. La diarrhée a été stoppée car pris à temps. Je continue le gavage pour d'joon et j'en donne aussi un peu à sa soeur et à 2 des miennes depuis ce matin car poids qui stagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je recupére les petites samedi matin,je reprend le relais aprés que tu mets bien aidé,sans toi je n'aurais pas pu m'en occuper comme tu l'as fait,mais mes filles vont m'aider aussi quand je serais au travail;)

j'espere qu'elles continueront à prendre du poid meme si c'est peu et comme je te l'ai dit,suivant leur evolution,je les garderais definitivement si je vois qu'elles ne sont pas adoptables.

j'espere que pour tes 2 bébés ça ira mieux,c'est stressant ces moments.

on se voit samedi.bises.

les photos bientot;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que si tu les supplémente encore un peu même si ce n'est que quelques fois dans la journée, ça ira.

Pour mes bébés ça ira je pense c'est juste qu'il doit manquer un peu de lait et qu'elles mangent pas encore suffisamment seules comme les autres, mais je veille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà:

praline mambo lili et lila



blasko:

au moins dans les graines,il reste tranquille!





piplette et mirabelle qui s'en vont dimanche....Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes !! J'aimerais bien avoir des bébés, vous me donnez envie avec vos photos, mais bon avec deux mâles il parait que c'est pas gagné d'avance Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une triste nouvelle,d'joon s'en est allée avec nos anges,yayou je te remercierais jamais assez de ce que tu as fait pour elles,c'est du chagrin de voir des bébés partir,on se dit que c'est injuste à cet age:oops:

elle sera enterrée à coté de sa petite soeur mort-née,2 petites jacinthes seront plantées pour elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...