Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
voila piplette et mirabelle sont parties dans leur nouvelle famille,dur-dur quand meme.

reste blasko et les bébés de praline,mais pour eux,pour le moment seul le male mambo sera à l'adoption une fois sevré,car les petites femelles étant nées avec un petit poid,j'attend de voir leur evolution.

demain je recupere loonie car samedi je pouvais pas,elle va bien;)

reste à esperer que praline l'accepte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des nouvelles:

loonie va bien,elle a prit du poid 74-81 grs,je suis contente,au debut praline la captait meme pas,j'ai surveillé,mais j'ai prit praline sur mes genoux et mi loonie à la tetine,elle a tété au moins 5 minutes! je pense que le lien s'est refait à ce moment là.

vers 2h00 du mat rebelotte,le lendemain 5h00 avant d'aller bosser,j'ai vu que loonie tetait tranquille.

elle est plus vive et montre qu'elle est une battante,tu avais raison yayou cette petite est courageuse!

je me reserve encore car par rapport à son frere et ses soeurs,elle est minuscule.

Elle va rester à la maison.

photos:

entre lila et maman





dur de prendre les photos,ça courent partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de nouveau pessimiste pour loonie,elle a perdu du poid,pourtant elle tete bien,son frere et soeurs prennent du poid tous les jours:roll:

je comprend pas,je vais tout tenter mais je pense que si elle reste trop longtemps ainsi ou que son etat se degrade,je la ferais partir dignement.

j'espere vraiement qu'elle va aller mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que son metabolisme est plus lent que les autres ...

le gavage se fait sur les petits cochons d'inde comme elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,avec du lait chaton,en complement banane bien mûre,flocons d'avoine et compote de pommes bébé,j'ai déjà essayé sur des bébés de sauvetage et adultes trés maigres, ça marche bien.

aprés il y a peut être une malformation au niveau de l'appareil digestif,je sais pas et le véto n'a pas su non plus me dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite loonie va mieux,aprés une petite diarrhée,elle semble s'accrocher,elle prend peu de grammes mais elle est assez vive,je donne foin,extrudés et pommes pour le moment,car je ne peux la separer.

mambo devra bientôt quitter maman et soeurs,car c'est un sacré roule-fesses! precoce ce petit mec:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne serais plus presente sur le fofo.Je jetterais un coup d'oeil mais de mes messages,je n'en posterais plus.

je vous souhaite une bonne continuation et que vos chons se portent bien.

ce n'est pas contre vous loin de là,mais je dois prendre une decision trés difficile concernant ma passion des chons.Quand je serais prete,je vous en parlerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'arrive pas à vous quitter:oops: j'ai besoin de parler de mes chons avec des passionnés.

j'ai craqué,car j'ai encore eu des critiques de ma fille et de mon homme sur mes chons,bref je suis un peu dans le brouillard et essaye de trouver une solution.

du coup je suis allée à la ferme me vidait la tête et avec qui ben les chons:P et les agneaux.

d'ailleurs faut que je vous raconte un truc mais je vais aller dans salon d'acceuil.

une courte separation,non je peux pas quitter ce fofo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez vu,je suis toujours làLaughing

aujourd'hui,ely et pompom sont ensemble,elle fait 717 grs.la presentation c'est faite dans l'enclo au jardin,puis ils seront installés dans une grande cage dans la cabane.

bon un peu de presentation,un peu d'herbe,un peu de roucoulade,madame n'est pas prête mais tous les deux ils sont zen:P

mes boules d'amour:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voilà 4 jours qu'ils sont ensemble et aujourd'hui ely est trés agressive,dandine des fesses,claque des dents,repousse brutalement pompom:shock:

le pauvre il se met dans un coin et elle dans le hammac,soit ils ont fait l'affaire et veut rester toute seule,soit c'est impossible entre eux,vous en pensez quoi?

ah oui blasko et mambo ont trouvé leur famille,ils partent le 20 juillet,elle a fait plus d'1h00 de route pour venir les voir,elle a su me repondre aux questions essentielles,de plus je donne une cage assez grande pour 2,elle va les faire gambader aussi au jardin:D

bon sinon,si vous avez des idées pour mon couple de texel,merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sa arrive que des chons ne s'entendent pas tout le temps regarde s'il n'y a pas de bagarre avec morsures puis c'est tout je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas de morsures,juste des menaces,yayou m'a dit de laisser faire.

Mais c'est bizzare,ils dormaient ensemble,se toilettaient et là c'est "viens pas m'embeter sinon....."

quand kouma était avec praline tout se passait bien,penard,donc là ça me fait drole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma petite ely attend des petits pompoms Very Happy elle pèse 807 grs,malheureusement avec mon boulot,je n'ai pas tenu à jour les pesées,je ne sens pas les bébés bouger mais cela ne devrait tarder,si elle a été prise de suite,ça fait 43 jours,mais à mon avis,il y en a 2 voir 3.

j'évite de trop la prendre car elle est assez peureuse,mais je me pose la question,dois je la mettre seule en cage ou la laisser avec les autres? en sachant que seule elle est totalement apeurée.Mais le souci se seront les petits,pour les attraper,se sera un stress en plus,je sais pas quoi faire:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,j'attend encore (des que je sens bouger) pour la mettre seule tranquille,bon je partirais plus sur 1 ou 2 bebes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy  j'ai senti bouger! des petits texels vont naître,j'ai hâte:P ,cet aprés-midi,je la met seule,bouuuu,ça me rend triste de la separer des autres,mais se sera plus facile pour moi de surveiller cette portée.

ah oui,je vais avoir ma petite péruvienne,elle vient de l'élevage du Garlaban,elle est ardoise/dorée/blanche,vers le 20 juillet.

voici la jolie firmine:



j'ai pensé la renommer "louxia" c'est venu comme ça,c'est joli? dites moi ce que vous en pensez,merci:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses que les bébés sont pour quand?

Elle est vraiment jolie Firmine/Louxia. Original son pelage, on dirait celui d'un chat (main coon ou un truc comme ça, je ne sais plus comment ça se dit^^).
Pour le nom, j'aime beaucoup Louxia, mais tu es sûr qu'elle n'est pas habitué à Firmine? C'est sûr que c'est moins jolie que Louxia....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour louxia,ça me rassure,je ne pense pas que ça va gener "firmine pour louxia" car pompom repond trés bien à son nom avant c'était "celestin".Very Happy 


pour ely se serait soit au 25 juillet soit debut aout....je ne vais pas la mettre encore seule,j'attend vers le 20 juillet.Ensuite je verrais si je garde 1 mâle ou 1 femelle enfin suivant le nombre de bébés.

car j'ai dans l'idée d'acceuillir encore un texel,mais je dois voir les couleurs pour bien les travailler.Wink 

je vais faire des photos d'ely et de son bidou,à plus tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà ely et son doux bidou.......





et le papa.....



et une dernière,j'adore cette photo,il est trop rigolo,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué avec un câble électrique nan? lol!

Voilà à qui il me fait penser pour ceux qui connaissent....

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est....RHOOO il est pas passé à un incroyable talent?

 au gremlin's aussi bon désolée de l'ortho:P  le mechant avec sa mêche blanche,j'ai hate de voir les bébés,et il va falloir attendre...attendre....attendre:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh toute suite tu le compare à un méchant, il ne va pas aimer Laughing 

L'homme en photo c'est Eric Antoine le magicien humoriste (très grand, toujours en costard, les cheveux en pétards et qui a un rire horrible^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Moi il me fait penser à ça : 

Pour ceux qui ont vu Moi Moche et Méchant 2 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooo! bon je je lui ai pas montré vos photos lol! j'espere qu'il y aura un comme lui dans les bébés,ça serait marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non il est très bien comme il est. Un deuxième comme lui c'est vrai que ce serait super drôle^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste un petit montage de mon couple texel et du futur avec kouma et louxia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,dans ma tête fleurissent des idées,enfin il n'est pas dit qu'une petite alpaga et une shelty fassent leur entrée Laughing 

l'alpaga avec le peruvien et la shelty avec le texel.....vers septembre si tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si elle a été prise le 21 mai,ça fait donc 61 jours,je dois la mettre seule?

par contre je vais voir pour l'ecartement du bassin dans la rubrique et les 2 photos ont un point d'interrogation.

on peut me remettre une image Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non non toujours pas de petits à l'horizon Twisted Evil  ely se porte bien,je la manipule quasi jamais car madame est une stressée,j'espere qu'elle ne transmettra pas ce defaut à ses petits:| 

je dirais 3 bebes finalement.

il me tarde de les voir et biensûr j'aimerais être làRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors je pense que d'ici dimanche,les petites vont pointer leur petit bout de nez Very Happy ça bouge énormement,et un petit est tout en bas,j'ai senti aussi quand ils grincent des dents,trop chou!

je pense tjs à 3 bébés mais un quatrième pourrait se cacher....Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'attend même plus,je vais verifier 10 fois par jours Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing elle est calme et se laisse caresser,pourtant c'est une grande timide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

ça y est !!!!!! les petits sont nés ce matin,bon j'ai rien vu mais ils étaient encore tout mouillés vers 8h00 Very Happy 

ils sont 4:

2 noirs 1 noir/blanc/gris? couleurs melangées et un blanc avec un masque noir (elle.....je la garde sisisisisi)Laughing 

je dois encore sexer les 3 autres,photos trés bientôt:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! j'ai hate de voir les photos des petiots!!!! comment va la maman?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

haaaaaaaaa je me suis plantée lol mais bon vu qu'ils étaient encore mouillés,je rectifie Laughing 

il y a une noire et une agouti sauvage grise (à confirmer) un marron (voir lequel) et un noir et blanc qui finalement est un mec zut !!!!

donc je garde l'agouti drunken 

ils seront à l'adoption.


EMY


BROWNIS


WILLOW

 
JASPER







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...