Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

gestation chez carmeline( naissance de 2 bébés)

Messages recommandés

Invité
Oh mais elles sont l'air mimi ces petiotes !!! Hâte de les découvrir un peu plus. Et j'adore le regard de ta lolita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà Very Happy 

alors lolita,la petite tête "shaïna" et à côté "samoa".















voilà les demoiselles,euh par contre c'est fauve ou doré ? 

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pesée,elles font 91 grs toutes les deux,donc 1 à perdu 6 grs et l'autre 2,elles sont en forme,grignotent,courent,mais est ce inquiettant? une tetine a plus de lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
C'est normal que les bébés perdent du poids les premiers jours, il faut juste surveiller qu'ils reprennent bien après. Comment tu as réussi à savoir qu'une tétine n'a plus de lait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait je presse la tetine une ça sort quasi  rien et l'autre ça sort bien.Je surveille oui mais la perte de poid j'étais un peu inquiette car 6 grs je trouvais ça beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi !
Surveille bien., Pocahontas allaiter correctement ses bébés mais ils perdaient du poids., je devais complété avec du lait pour chaton apparament elle n avait pas un lait assez riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est ça qui me fait peur,mais je vais rester zen.Je me suis pas encore remise de la mort de tango,il me manque tellement.Elles sont bien vives et se courent aprés,la maman est bien aussi,avec une taille de guêpe! elle mange bien et prend sa vitamine c tous les jours.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les petites ont reprit 3 grs chacune,mais je surveille:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
samoa = 96 grs

shaïna = 103 grs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Elles sont mignonnes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles descendent oui Very Happy 

les puces grossissent bien,

et ely est gestante,seuleument j'aurais dû attendre un peu plus vu qu'elle a mis bas le 5 aout.Une erreur de debutante:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy  oui!

de pompom et ely.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prevu fin decembre debut janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont vraiment très beaux ^^ ce sont les parents de Brownis si je ne me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait Very Happy je n'ai qu'un couple de texel,je devais mettre lolita avec pompom mais voilà la miss était gestante,prendre une autre texel,le gros souci c'est que cette race n'est pas trop apprecié finalement,des eleveuses m'ont confirmé comme julie-pepette.Rolling Eyes 

je compte finalement faire le peruvien,et si ma famille finit par comprendre que je n'arrête pas les chons et qu'ils me laissent tranquilles,je voudrais faire les us-teddy.

si j'ai bien compris mon mari,faut pas que je depasse un certain nombre,donc le mot elevage ne veut rien dire.il est d'accord pour des chons de race mais trés peu,il pense peut être qu'une femelle va se reproduire tous les 2 mois? donc pour lui une ou deux ça suffit Evil or Very Mad 

je voudrais acheter plusieurs clapiers doubles,les isoler,car ils vivent à l'exterieur,et commençer un peu l'elevage,mais je repporte pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bon choix les Us Teddy I love you. J'espère vraiment que ta famille pourra te suivre dans cette aventure. En tout cas tes 2 miss sont choux, vraiment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,oh oui les us-teddy j'ai vraiement flashé!! en plus en voyant canelle,j'ai fondu.

alors je vais m'organiser autrement pour les chons,j'irais quand ma famille fait autre chose,le matin et le soir,comme hier j'y suis allée à 21h00,même mon mari m'a dit 'ben ça va pas en bas?" "non tout va bien j'ai mi le foin" Very Happy 

et un petit coucou l'am quand ma fille est à l'ecole,je pense que ça passera beaucoup mieux,de plus il faut absolument que j'arrête de changer la disposition,je suis une éternelle insatisfaite:lol: 

cash va partir à l'association,brownis devrait trouver une famille,je reflechis pour mambo et oreo,si c'est 2 là pouvaient s'entendre comme avant,se serait formidable.j'aime pas quand ils n'ont pas trop d'espace les mâles,je vais retenter la cohabitation,on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

shaïna = 147 grs

samoa = 132 grs,se sera un petit gabarit à mon avis.





et ely se porte bien,ça pousse dans son bidon:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les petits d'ely vont bientôt arrivés Very Happy euh je pense entre 3 et 4,demain lolita shaïna et samoa vont rejoindre la troupe de titoune (shaïna 240 grs et samoa 210 grs) ely sera alors dans la cage de maternité tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

serais ce proche sa mise bas,car tous les mâles sont totalement excités!!!  Shocked  aujourd'hui j'ai fais pas mal de chose dans la cabane,ely semble un peu plus agitée mais sans plus et là ça fait 2h00 que surtout mambo est total  geek 

ou alors une femelle est en chaleur mais rien ne l'indique,tout comme d'habitude,allez je retombe dans le truc ou il faut attendre attendre attendre.....

ah oui mambo et oui encore lui,je l'avais mi dans l'enclo extérieur le temps du changement,qui je vois pas passer entre mes jambes.....mambo,la gourde que je suis j'avais enlevé le grillage que j'avais fixé sur la porte,mr se baladait,pas de panique,il venait me renifler,je pense l'attraper et hop,il se barre...mais finalement comme j'avais mi des hauts de cages en enclo,du coup il s'est coinçé,ouf j'ai cru qu'il allait partir au milieu de la forêt! mais il est tellement pas timide ni sauvage,qu'il serait resté à proximité de la cabane. Wink 

donc vous pensez qu'elle se prepare pour cette nuit ou demain?? je veux pas rater cette naissance tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Ah chouette une naissance qui approche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il sont la donne nous des photos ils sont tellement mimi t'es chon !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas de bébés ce matin,mais elle reste souvent dans le même coin,oui oui il y aura des photos  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et non pas de bébés,non mais elle fait exprés,je sens que je encore rater la naissance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chères amies,amis...

je vous annonce la naissance de 4 beaux bébés texels,ils sont nés vers 13h30 et avec ma fille nous y avons assisté une partie  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 

bon allez des photos et bientôt une video de la naissance.

désolée c'est un peu sanguinolant.







d'autres photos quand ils seront bien secs... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

Super, bienvenue aux petits bouts Smile et félicitation à la maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà,il y a 3 mâles et une femelle.



wilson 97 grs



feliz 95 grs (qui veut dire heureux en portuguais)



diego 95 grs



et la toute petite mia 80 grs



la maman se porte bien.



prochaine naissance pas avant mars/avril en peruvien,je formerais le couple kouma/pitchoune. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ils sont mignon, même si les texels c'est vraiment pas mon truc...
Je croyais que tu arrêtais la reproduction et finissais avec les chons que tu as ? pourtant tu vas faire une portée de péruviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne fais que 2 reproductions/an/couple,je ne prend plus de chons,je devais agrandir l'elevage mais pour le moment je ne peux pas,suite aux soucis que j'ai eu avec ma famille,mon mari est ok pour les races que j'ai mais hors de question d'en reprendre.

donc il y a le couple kouma/pitchoune et le couple pompom/ely/lolita.Je ne veux reproduire mes femelles que 2 fois/an.

en fait je dois rester entre 12/15 chons,c'est le compromis qu'on n'a eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop choupinous tes petits texel !!! Avec une toute petite préférence pour Diego !!! De beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,oui j'aime beaucoup les argentés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mia 200 grs
feliz 200grs
diego 210grs
wilson 220grs

ils grandissent bien et ely commençe à s'isoler pour manger tranquille sur le haut de sa maison,mais les petits savent aussi sauter maintenant  Razz  pas de repit....

ils ont 22 jours,je dois separer les mâles mais comme ils cherchent pas à faire des cochonneries,jusqu'au 12 se serait trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon les petits gars remuent du popotin,vais devoir les separer plus vite  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

diego et brownis sont ensemble depuis dimanche,wilson et feliz sont avec leur papa et mia et ely ont rejoint la troupe de titoune.

aprés mûre réflexion,je vais adopter un shelty mâle pour ma lolita,ainsi j'aurais 1 couple texel,1 couple péruvien et 1 couple shelty. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...