Melanie62 0 Posté(e) le 5 février 2013 Alors je commence par vous présenter Cookie (Mon gros )Ensuite son copain BrownieMes deux autres mâles .Voici Pépito Et son copain Mickey Et mes 2 petites nouvelles (ce sont des frangines) ChantillyEt Caramelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 février 2013 Et comment veux tu qu'avec de tels prénoms , ils ne soient pas gros!!!!!!!! ça te fait une bien belle tribu........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie62 0 Posté(e) le 5 février 2013 carolineP a écrit:Et comment veux tu qu'avec de tels prénoms , ils ne soient pas gros!!!!!!!! ça te fait une bien belle tribu........Eh oui j'aime bien les prénoms de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 février 2013 et ben ta bien raison!!!!j'ai le meme genre de prénom que les tiensNougatine Clochette Tagada Kitty Haina Canelle Haribo Végas Pépito Flamby Benco Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolineP 0 Posté(e) le 5 février 2013 D'ailleurs on pourrait croire sur ma signature que c'est Caramel le plus gros ..... bon ceci dit il n'est pas très loin de Berlioz niveau poids............... je verrai si ma théorie tient la route avec Chocolat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont adorable tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 5 février 2013 ha non parce que avec haribo ma véto ma dit qu'elle le trouvé maigre lol il fait quand meme 900grs et il n'est pas maigre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont adorables tes "gros" loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samba-zoukzouk 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessie84 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ils sont très jolis tes chons mais j'ai un petit faible pour Pépito et Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom-Sheena 0 Posté(e) le 5 février 2013 Très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie62 0 Posté(e) le 6 février 2013 Merci pour eux et elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maëlyss11 0 Posté(e) le 9 février 2013 Tes chonchons sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites