Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

gestation chez tantine (naissance le 11/03/2013)nouvelles photos page 9

Messages recommandés

Y a beaucoup de femelles qui se font désirer ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est long la gestation chez nos chonchons mais bon faut que ça se fasse Smile on prend notre mal en patience c'est pour la bonne cause allez courage chaussette... enfin tantine plutôt parce que à mon avis tu es plus pressée qu'elle Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonnes margotine c'est meme plus etre pressé que je suis lol mais tu connais ca hein Wink
demain je pars chez mes parents pour aller voir mon pere a l'hopital pendant 2 jours tu vas voir que c'est là qu'elle va les sortir Shocked il faut tout que j'explique a mon mari pour la vitamines etc... en meme temps il faut qu'il s'habitue vu que c'est lui qui prendra les bébés apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour qu'elle t'attende et si tu pouvais voir la naissance ce serait super Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout le temps comme ça, des que l'on est pas la que ça se passe lol Pipa les deux gestation ça a été la nuit juste avant que je me réveille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et oui comme pour ma liloo pfffff! elle a pas eu besoin de moi!

mais j'ai pu aussi assister à des naissances,mais j'aimerais tant revivre ça,j'espere que la miss t'attendra:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra en meme temps je suis tellement pressée de les voir que meme si elle les fait quand je suis pas là c 'est pas grave au moins ils seront là Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tjrs pas de bébés,alors en admettant que c'est le jour où je l'ai adoptée qu'elle a ete prise ca ferait 58 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai parlé trop vite toute a l'heure silent ca y ma chaussette a fait ses bébés donc il y en a 2 quasi identique. cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
cheers
C'est un mélange de neige et chaussette ?? lol!
Tu as pu assister à la naissance ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle les a fait le temps que j'etais partie chercher les enfants a l'ecole,j'ai voulu aller leur donner un bout de melon pour qu'elles goutent je fais sentir a neige qui etait sur la couverture apres je leve la couverture pour faire sentir a chaussette est là je vois le 1 er bebe et apres en soulevant un peu plus j'ai vu le 2eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ho les petits bouchons d'amour !!! comment va chaussette ? en effet elle a été prise vraiment peu de temps avant de l'adopter Razz
a la nouvelle grand mere et aux 4 poupouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super!!!!!!!!!!!!! ils sont chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tout mimis et presque identiques en effet. Caresses à la maman et aux bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!!! félicitation !!!! ils sont magnifique gros bisous a toi et a toute ta famille de petits chons et plein de caresse a la maman qui a bien travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous oh nanou si tu savais j'aimerai bien rester avec eux tout le temps cet am au boulot a ete interminable No

bon je les ai pesé je vais mettre les photos je pense que c'est 2 filles en tout cas une sur et pour l'autre je regarderai mieux demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bébé 1 (on a pas encore de prenoms c'est les enfants qui doivent choisir une fois qu'on sera sur du sexe)



bébé 2



et la maman



petite photo avec tata Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop chou! mmmmmm y a du chon au menu👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74

C'est rigolo ils font exactement le même poids ^^ c'est vraiment des copies conformes Razz
On voulait voir leur petit nez par leur derrière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite questions les filles j'ai pas le courage de chercher sur le fofo (j'ai pas encore mangé ni pris ma douche je rentre du boulot depuis peu) demain je donne a chaussette encore beaucoup de vitamines comme pendant la grossesse mais les petits j'en donne? et combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Pas la peine de leur en donner tant qu'ils sont allaités, elle passe dans le lait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non juste la maman 2 ml jusqu'au sevrage après 1,5 ou 1 ml pendant quelques temps ça serait top. Les bébés qu'à partir du sevrage 0,5 ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tout le monde s'entend bien et chaussette et neige on retrouvait leur complicité d'avant quand chaussette arrivait a bouger ses fesses Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à tous

bon alors nous avons donc une fille nommée "Fleur" et un garçon nommé "Gizmo"

du coup le pauvre gizmo sera seul dans une cage mais est ce que si on laisse les cages pas loin l'une de l'autre il se sentira pas trop tout seul? parce que j'ai regardé il faut attendre 4 mois pour le castrer et apres l'operation encore un peu de temps. une fois fait il pourra rejoindre sa soeur comme c'est prevu qu'apres le divorce c'est mon mari qui les prendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore experte mais si Gizmo sent les filles il risque d'appeler beaucoup.
Quand je met les miens dehors j'essaye de pas les mettre trop près sinon les femelles appellent et les 2 gros mâles s'énervent sur les barreaux Rolling Eyes
Mais attend d'autres avis ça dépend peut être des chons Wink
Et je suis vraiment désolée pour ton divorce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les poids du jour pour les bébés et la maman

Chaussette 710gr
Fleur 108gr
Gizmo 105gr

tout le monde a l'air d'aller bien ,les petits mangent bien les légumes et le foin cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont mignons comme tout ces petits:) ils grandissent vite profite bien. Moi j'ai trouvé que mes bébés ont grandi vitesse V!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors poids à une semaine de la naissance

Fleur 136gr (naissance 98gr)
Gizmo 130gr (naissance 98gr)

Chaussette a perdu un peu 700gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein c'est bien tout ça et normal pour chaussette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...