Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tantine

gestation chez tantine (naissance le 11/03/2013)nouvelles photos page 9

Messages recommandés

ok je vais essayer, mais la pauvre va tjrs rester dans sa cage c'est pas drole pour elle non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas essayer de lui installer un parc avec des morceaux de cartons scotchés ? comme ca elle sort et rentre comme elle veut de la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux la porter il faut juste faire très attention (mais pour ça je te fais confiance Wink ) et bien soutenir ses fesses par contre quand la mise bas sera proche moi je suis pour éviter au maximum de les porter Smile après c'est sûr qu'un système pour qu'elle sorte toute seule c'est bien aussi pour qu'elle se balade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je fais je la prends à 2 mains et apres je la mets sur un coussin sur mes genoux pour qu'elle soit bien installée comme ca elle peut avoir pleins de calins.par contre les enfants ne la portent plus t'en qu'elle est gestante ils lui font juste des calins et bisous quand elle est sur moi.heureusement ils peuvent prendre neige Wink parce que pas facile de leur faire comprendre,ils arretent pas de me demander si quand eux etaient ds mon ventre j'etais pareil que chaussette(style dormir et boire beaucoup Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute que tu en prends grand soin I love you c'est mignon les enfants quand ils posent ce genre de questions Very Happy c'est vrai que pour eux c'est pas toujours évident mais en général ils comprennent vite c'est l'attente qui va être longue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors depuis hier je vois les bébés de chaussette bouger meme se retourner c'est trop marrant. elle se mordille des que ca bouge comme pour leur dire on se calme la dedans Razz .

par contre depuis hier neige lui tourne autour en ronronnant( vous savez le bruit qu'elles font quand on leur gratte le bas du dos) est ce qu'elle sent les bébés qui vont arriver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sûrement c'est très intuitif les filles surtout dans ce domaine ^^ grosse caresse a toutes les deux ♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanou les caresses seront faite toi aussi fait un gros calin a mon filleul et pirouette des que les bébés seront là les photos aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua ! elle est trop stressé cette chonne !!! lol!
hate de voir les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouah c'est super sa !! donc c'est pour bientot alors contente pour toi alors Smile et att de voir la bouille des bébés plein de caresse a chaussette sans oublier la petite neige I love you en tout cas ce qui est sur est que ces bébés auront une grand mere formidable !!
bisous a toi et tes chonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toutes


voilà quand je sors chaussette (rarement maintenant mais il faut bien nettoyer la cage) je lui mets un gros oreiller comme ca madame peut se reposer tranquillement quand elle n'a pas envie de marcher et comme son ventre traine un peu par terre maintenant au moins elle a pas froid sur le carrelage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh elle prend bien la pose xD euhh je ne vois pas neige... a oui elle c'est caché en bas d'une étagere noir donc difficile de la retrouver xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui neige peut courir elle, elle n'a pas un gros ventre qui la gene Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sweepy74
Ça approche ^^
Si neige lui tourne autour en roucoulant c'est sûrement parce qu'elle est en chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arréte de maltraitét'es chons un peu, il ont l'air super malheureux quand même Razz
En tous cas toujours aussi jolie les filles, hate de voir les bébés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite vidéo où l'on voit les bébés de chaussette bouger I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo les gremlins c'est génial !!! alors j'essaye de faire pareil , j'ai eu le droit a une apparition rapide de loulou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la vidéo, c'est trop choux quand ça bouge dans le bidon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

adorable,zut faudrait que je fasse pareil,se sont de merveilleux souvenirs...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carmeline il faut que tu le fasses c'est genial,bon je te cache pas qu'il y a plein de moment où tu filmes et rien ce passe et c'est quand tu décides d'arreter la camera que ca bouge Razz mais avec de la patience on tombe des fois dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, vidéo géniale *-* J'ai hâte de voir ça sur ma Sheena :3 Même si ça risque d'être un peu plus difficile avec ses poils qui partent dans tous les sens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pesait quel poids au début de sa gestation ? (sans être indiscrète ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...