Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie62

Question nourriture .

Messages recommandés

Je m'excuse par avance si les questions ont déjà été posées ... J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas fini ... tellement de sujet à lire ...

Alors quel marque de graines prenez vous? La marque de graines que je prends n'existe plus enfin ils l'arrêtent et j'ai bien peur de ne pas retrouver de graines qui conviendrait à mes chons et je ne veux leur prendre que le meilleur Rolling Eyes Ce sont des graines Digest+ et sans mélange pour éviter les tris ( je ne cite pas la marque ...)

Vous répartissez en 2 repas graines et légumes ? Matin et Soir? Ou matin ? Ou Soir ?

Que leur donnez vous en légumes? La composition de vos gamelles?

Je ne donne plus de granulés à mes chonnes depuis déjà un bon moment. Je suis passé à une alimentation dite "naturelle".
Avant je donnais des extrudés de marque o*x*b*o*w c*a*v*y* c*u*i*s*i*n*e.
Je donnais 10% de leur poids en légumes en 3 repas par jours et le soir avant de me coucher je leur donnais à chacune 2 cuillères à café de granulés.
Maintenant que je ne donne plus d'extrudés j'ai augmenté la quantité de légumes.

Alors moi j'utilise les extrudés h.a.m.i.f.o.r.m o.p.t.i.m.a. J'en suis contente, mes fifilles les mangent bien !

Je donnes 4 à 5 légumes différents (dont du poivron rouge qui est riche en vitamine C) matin et soir, les extru le soir avant de me coucher, l'équivalent d'une petite cuillère à soupe par chonne, j'en ai 3 ! Et bien sur, du foin et de l'eau à volonté !

Pour les légumes, je suis une très mauvaise élève, car je donne environ 20 % de leur poids et non pas 10 ! C'est que moins, j'ai l'impression qu'elles n'ont rien, j'arrive pas à m'y faire et encore, j'ai diminué les doses, car j'étais à presque 30% avant Embarassed bah vi, je ne pesais rien, ensuite je me suis dit que ce serai bien de voir ce que je donnais et là, la grosse surprise, mais maintenant, ça va mieux, lol ^^ Heureusement, elles sont en pleine croissance, donc elles ne grossisses pas, mais quand même, j'ai quelque peu exagéré, lol!

• Créer...