tantine 0 Posté(e) le 14 février 2013 aux 2 miraculés,et encore bravo pour ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie et Haslan 0 Posté(e) le 14 février 2013 Félicitations a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2013 merci,demain photos:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Soliina 0 Posté(e) le 15 février 2013 Sa m'énerve de voir des personnes qui agissent comme sa avec les animaux !! Heureusement que tu as ou les récupéré , bravo Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yayou1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Ah très contente que tout rentre dans l'ordre pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2013 alors voilà j'ai reamenagé une niche en cabane à chons pour pin's et lovin's,place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 16 février 2013 Super la cabane et ils ont meilleure allure les loulous ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 16 février 2013 l'idée de la niche,bisous aux 2 petits qui ont l'air de bien se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 16 février 2013 rolala je viens de découvrir ton post ! ça me dégoute qu'on puisse être aussi inhumain !! si des personnes comme ça ne sont pas capables de s'occuper de boules de poils aussi chou c'est que ça ne doit pas être des personnes fréquentables... pour moi les personnes qui ne respectent pas les animaux ne respectent pas non plus autrui ça parait logique, c'est une forme de mépris et de surestime de soi ! et ces personnes là me dégoutent ! Tous comme celles qui abandonnent leur animaux parce que ça les gêne pour partir en vacances ! quelle lâcheté !! parfois je rêve d'un monde à la G.Orwell (la ferme des animaux) où les animaux se rebellent et gouvernent tout ! J'espère qu'ils reprendront du poids rapidement, que leur galle passera vite ! tu as fait une belle action ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2013 merci,il y a de moins en moins de crouttes,lovin's n'a plus rien,les poils repoussent quand à pin's,c'est plus long mais ils petent la forme:D je dirais à l'association de les faire adopter tous les deux ensemble,car ils s'entendent trés bien,l'un ne va pas sans l'autre,ils se suivent mutuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diewiezel 0 Posté(e) le 17 février 2013 compagnon de galère, ça crée des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2013 pin's et lovin's vont trés bien,lovin's n'a plus de croutes et pins' encore un peu mais rien de comparable du debut:Dils ont bien grossi et viennent plus facilement me voir.j'ai tjs pas contacté l'asso mais je dois le faire,je ne peux pas les garder:| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 des nouvelles alors:lovin's 340 grs + 60 = 400 grspin's 500 grs + 90 = 590 grsles 2 compéres sont vraiement adorables,ils sont à present dans la cabane dans une grande cage,car dans la niche bofbof,à peine ils ont entendu les autres ils étaient sur-excités!!!je sais pas s'ils ne vont pas rester ces deux làah oui il y avait guess que j'ai donné à une dame qui semblait bien,elle avait une cage d'1m20 avec hammac .... puis voilà,elle me l'a rendu "c'est pas mon truc,j'ai prit un lapin" il était avec oreo avant et sweety,le hic? la gale!!!!! je crois que je vais prendre un abonnement à l'advocat!!!!! donc de retour à la maison,j'ai heureusement un aqua assez grand mais c'est pas le top donc faudra qu'il attende un peu....voilà je compte plus mais là l'hotel est complet avec aussi la petite femelle:Pcelle à coté d'ely. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh les 2 loulous sont magnifique !Rah n'importe quoi cette dame .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mignon ces petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 26 février 2013 ils sont beaux les petits rescapés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2013 oui et je peux te dire qu'elle m'a bien entendu raler!!!le seul souci c'est que guess est devenu peureux:roll: je dois le reprendre en main,elle me dit que le lapin n'était pas avec mais je doute......je suis assez contente de pin's et lovin's,surtout lovin's car c'était pas gagné de le sauver,tant il était maigre et faible,bon mr est assez timide par rapport à pin's mais avec de la patience,ça devrait aller:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ca c'est sur que la patience est le maitre mot !Pauvre guess .. Je sais pas ce que les gens ont en tête parfois ! Mais avec l'amour que tu leur apporte je suis sure que ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noemiee425 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est super ce que tu as fait! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 bon encore 1 !!! je suis allée à le ferme ce matin chercher du foin,et j'ai fait le tour,dans un clapier ou il y a 2 petits fauves de bourgogne,je vois une petite tete qui sort de la cabane,je souléve et là un petit chon tout mimi mais plein de croutes( la gale encoooooore)la fermière l'a mi là pour l'isoler,bon ben top car li y a les lapins,du coup elle a traité les lapins mais pas le chon"vu son etat,il va pas vivre" et moi me voilà avec ce petit male et mon foin:Plavé à l'immaveral,et pipette advocat et vitamine le voilà en quarantaine,c'est pas beau et il a un oeil quasi fermé.voilà c'est pas beau mais je sais qu'il va s'en sortir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 28 février 2013 ho je bouffe la fermière si je vois ca moi !!! ca m'indigne !!! pauvre choux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lindalove 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh mon dieu le pauvre ! j'espere qu'il va vot se retablir comme les deux autres qui sont magnifique !!! Bon couage a toi et a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minisuity 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oh le pauvre loulou .. Ca fait mal au coeur de voir ca.Heureusement on sait que tu le soigneras comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Dis donc ils ont de la chance de tombé sur toi Ils sont magnifiques.Tu habite dans le 06 ? Parce-que moi je cherche un petit abyssinien du coup pour Smarties :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh putin l'état du chon je comprend vraiment pas la!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tantine 0 Posté(e) le 28 février 2013 oh non le pauvre,ca me fend le coeur de voir ca et ca me degoute que des gens laissent des animaux ds cet etat sans les soigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 moi aussi je comprend pas car elle soigne bien ses bétes,bon au debut que je la connaissais c'était pas ça mais à force de mes conseils ect....elle gere mieux sa ferme.bref ce petit bout est pas en forme,mais je sais qu'avec le temps,il va se remettre enfin j'espére.oui je sans le 06 entre menton et nice.Pas de soucis pour une adoption,le seul hic et que pin's et lovin's je ne veux pas les separer,guess a peur des autres chons males(refaire tout le travail de confiance avec un congenere) et le petit dernier restera plusieurs semaines à la maison.Voilà mais je serais ravie qu'ils partent chez l'une d'entre vous.Tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ok ^^.J'en parle à ma mere ce soir quand elle rentre. Mais bon elle comprend qu'il lui faut de nouveau un petit frère.De toute façon on n'est pas vraiment pressé pour l'instant En plus on fait souvent des concours de ton côté :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liz02 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je ne comprends pas non plus comment on peut laisser ses animaux devenir à un état aussi critique que ceux-là...En tout cas, le chon que tu as récupré est bien mignon, et je suis contente que les 2 petit loups prennent du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audinette 0 Posté(e) le 28 février 2013 puis je avoir l'adresse de cette fermière pour aller lui arracher la tête ? faut qu'elle arrete d'avoir des animaux si elle ne sait pas s'en occuper.ce ptit chon me fend le coeurheureusement que tu es la pour les soigner. bravo à toi et sort le de cette vilaine gale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotine 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mon dieu pauvre loulou heureusement que tu es arrivé au bon moment encore une fois j'espère de tout coeur qu'il va s'en remettre plein de caresses au petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Audinette.tu sais pour la fermière c'est vraiement la premiére fois que je vois ça,enfin dans un tel etat,elle a acheté les pipettes advocat et vitamines.au debut le gros soucis était l'hygienne,clapiers degueulasses,gamelles d'eau verte bref,à force de lui rabacher ben elle a fini par comprendre ses erreurs,il y a encore du travail mais je vois bien qu'elle fait des efforts et puis comme ça au moindre souci je peux intervenir.je vais faire un post dans adoption.je suis allée les voir en rentrant du boulot et "frippon" le petit dernier est un peu plus vif,il a mangé fenouil carotte et banane.Il n'est pas maigre c'est juste cette gale qui l'embete au niveau de son oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 28 février 2013 la c'est pas que l'oeil c'est de l'oeil jusqu'au nez enfin comment on peut laissez s'envenimé comme sa la maladie perso des que j'ai constatée qu'il y avait des soucis sur un de mes chons hop véto et traitement j'ai traitée beaucoup de chons a cause de la gale ma véto ma beaucoup vu malheureusement la semaine dernière malgré ma visite chez ma véto j'ai pas pus sauvée ma petite femelle mais on sais pas ce qu'elle a eu donc vraiment faut pas me dire qu'elle n'a pas vu l'état de son chon et qu'elle a fait quelque choses avec toute ses croûtes et ses dégas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pour l'instant ma mère est enthousiaste pour prendre un petit chon comme ça plutôt que d'en prendre un d'en un élevage qui n'a jamais connu ce que les tiens on vécus Donc je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 je suis d'accord avec toi nougatine1306 et crois moi je lui ai bien fait comprendre! elle aurait du des le depart faire quelque chose,je monte toutes les 2/3 semaines à la ferme et celui-là je le connaissais pas.elle l'a recupéré sur nice à un particulier.Les autres (elle en a 4) vont trés bien.elle ne l'avait pas mi avec eux et heureusement d'ailleurs.audrey pas de soucis,de toute façon ils sont à la maison pour un petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 février 2013 Mais c'est juste un blague de laisser un animals comme ça, les gens ont se demande ce qu'il pense, quand on a des animaux ont assume. Défois sa peut être génial et défois on a des probleme mais ont assume. Heuresement que tu est passée quand même car si sa continue a se propager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 je vais voir si demain je peux y aller,je ferais le tour complet et je vous tiens au courant;)deplus je vais adopter 2 bestioles mais pas des chons,elle en aura bientot,donc se sera l'occasion de verifier plus souvent. 2 bestioles?? se sera dans un autre post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hum...Quels sont ses 2 bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 héhé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 des hamters ? des gerbilles ? des chinchillas ? des octodons ? des chiens de prairies ? des rats ? des souris ? heu ... des serpents ? heu ... des mygales ? ho ! des caméléons ? alors !!! on veut savoir !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 des furets ou des poules ou des lapins peut- etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanouelodie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ha oui lol des furets j'avais pas pensé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cess89 0 Posté(e) le 1 mars 2013 On veut savoir !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougatine1306 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ben oui on veut savoir nous aller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 non c'est vrai??? vous voulez savoir??????mmm! un indice: plumes:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Des poules ? C'est des becs droits ou becs crochus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 becs droits assez grands......se sera milie et mela (nom de mes filles emilie et melanie lol!!)bon allez je vais poster dans la rubrique adequate:Det demain je vais chercher "celestin" texel trop choupinou,le futur fiançée d'hera dit hely chez yayou;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Audrey-1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Des oies ??? Je vais aller regarder Cool vivement des nouvelles photos alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 ah nan mais c'est pas juste!!!!!oui des oies! tu as trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaryS95 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je viens de lire le topic^^ Ils sont tous mimi en plus comment on peut faire ça???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites